Euro 2014

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
banban
Inamovible
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:16 pm
Localisation : Lyon 9
Contact :

Re: Euro 2014

Message par banban »

j'ai essayé de m'inscrire mais je ne suis pas encore affiché. Faut-il payer pour être inscrit ? Si oui comment ?
Image
"I am so omniscient that if there were to be two omnisciences, I would be both!"
Ziltoid the Omniscient
Bannière atoutcubes.com
tinmar_41
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 7:48 pm
Contact :

Re: Euro 2014

Message par tinmar_41 »

Sur le site ils disent qu'il faut attendre quelques heures/jours pour être affiché ;)
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Euro 2014

Message par TMOY »

banban a écrit :j'ai essayé de m'inscrire mais je ne suis pas encore affiché. Faut-il payer pour être inscrit ? Si oui comment ?
Normalement tu vas recevoir un mail qui contient les instructions pour payer, et une fois que tu auras
payé, ton nom s'affichera sur le site. Mais effectivement il faut attendre un peu (perso je me suis inscrit et j'ai payé lundi, mais mon nom ne s'est affiché qu'hier).
Image
banban
Inamovible
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:16 pm
Localisation : Lyon 9
Contact :

Re: Euro 2014

Message par banban »

Je n'ai toujours pas reçu de mail. Je vais peut-être retenter l'inscription.
Image
"I am so omniscient that if there were to be two omnisciences, I would be both!"
Ziltoid the Omniscient
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Baboobs »

banban a écrit :Je n'ai toujours pas reçu de mail. Je vais peut-être retenter l'inscription.
Si tu n'as toujours pas reçu de mail avec le lien paypal pour payer c'est qu'il y a un problème. C'est que ton adresse email a probablement été mal encodée. Si tu me donnes celle avec laquelle tu as tenté de t'inscrire, je peux demander à Odder de vérifier ce qu'il en est (il est dans l'avion et arrive chez moi d'ici 2 bonnes heures :p)
banban
Inamovible
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:16 pm
Localisation : Lyon 9
Contact :

Re: Euro 2014

Message par banban »

Merci, mais je retente une inscription d'abord.
Image
"I am so omniscient that if there were to be two omnisciences, I would be both!"
Ziltoid the Omniscient
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Baboobs »

banban a écrit :Merci, mais je retente une inscription d'abord.
Bah étant donné que c'est quand même Odder et moi qui avons fait le site web, je crois que re-tenter l'inscription est un peu plus inefficace que de me donner ton adresse et nous laisser aller voir dans le system admin pour t'envoyer l'email si tu ne l'as pas reçu ^^
Mais fait comme tu le sens :p
Avatar du membre
MrChamo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 717
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Re: Euro 2014

Message par MrChamo »

Cette réponse fait tellement mal...
Chamal'Team / Vidéos de cube
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Euro 2014

Message par pierrotlenageur »

MrChamo a écrit :Cette réponse fait tellement mal...
+1 je m'étais fait la même réflexion!
Image
banban
Inamovible
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:16 pm
Localisation : Lyon 9
Contact :

Re: Euro 2014

Message par banban »

Bon maintenat je suis inscrit (c'est plus la peine...). J'ai reçu le mail mais mon père avait déjà fait l'inscription.
Image
"I am so omniscient that if there were to be two omnisciences, I would be both!"
Ziltoid the Omniscient
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Baboobs »

MrChamo a écrit :Cette réponse fait tellement mal...
Quoi ma réponse ?
Sincèrement, je ne vois pas ce qui ne va pas avec ma réponse... Je voulais juste l'aider, mais en fait non il préfère se ré-inscrire, ce qui en soit n'est pas un drame, mais il faut quand même se dire que si tout le monde se met à faire ça plutôt que de se faire aider par quelqu'un qui peut régler le problème, on va vite se retrouver avec 10 000 inscriptions qu'on va devoir supprimer et c'est assez frustrant !
Ce qui s'est passé c'est qu'au moment du début des inscriptions, le serveur a tenté d'envoyer 200+ mails en quelques heures et on s'est fait flagger pour spam, donc plus aucun email n'était envoyé ^^' Le problème est reglé, vu que notre host nous autorise maintenant à envoyer jusqu'à 1500 mail par jour :)
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Val0073x3 »

Inscrit ! Je voulais encore faire part aux autres inscrits que j'ai réservé un hotel (Danhostel Roskilde) mais pour 4 personnes pensant y aller avec ma famille. Donc il reste 3 places à pourvoir le plus rapidement possible si interéssé ( envoyer un MP)
Dans le cas contraire et s'il reste des places dans la salle, je dormirai sur place. Quelqu'un reste-t-il également dormir dans la salle ?
Image
tinmar_41
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 7:48 pm
Contact :

Re: Euro 2014

Message par tinmar_41 »

Salut à tous,

j'ai une question pour ceux qui partent seuls et qui sont mineurs : vous faites comment pour trouver un hotel ? Parce que j'ai envoyé un mail au Scandic Hotel, et ils m'ont dit qu'il ne peuvent pas m'autoriser à prendre une chambre car je ne suis pas majeur (et mon frère non plus...)

Voila, merci
Avatar du membre
NykoKuber1
Scotché au forum
Messages : 259
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 9:37 pm

Re: Euro 2014

Message par NykoKuber1 »

Moi je vais au US National bon ok je sors...
F R U2 B U B' R' D2 F2 D2 R' L F2 B U2 F2 B2 D2 B L' R U2 B2 F' U'
Champion de France de Rubik's Cube avec les pieds 2018 :wink: . Feet : WR18 ! Full ZBLL T et U :D
Achetez vos cubes ici :arrow: https://speedcubeshop.com/ .
tinmar_41
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 7:48 pm
Contact :

Re: Euro 2014

Message par tinmar_41 »

Bon bah inscrit !
Répondre