Euro 2014

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Carlit0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 589
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 3:28 pm
Localisation : Charente
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Carlit0 »

Bon. Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Pour le Danemark, malheureusement pour moi pas de perspective favorable meme si je trouve l'argent. Par contre j'attend des nouvelles du projet worlds 2015 in FRANCE :D (projet)
3x3(1/5/12/50/100) ==> 3.28/5.8x/6.3x/7.0/7.2x
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Euro 2014

Message par TMOY »

Lapinsavant a écrit :Par contre j'attend des nouvelles du projet worlds 2015 in FRANCE :D (projet)
http://forum.speedcubingfrance.org/view ... a3c810edea" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon, c'est un peu vide pour le moment...
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Euro 2014

Message par TMOY »

Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Hippolyte!!! »

Non mais les frais de participation quoi!!! Je suis trop vénère!!
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
MrChamo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 717
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Re: Euro 2014

Message par MrChamo »

Ouais, il faut compter une bonne quinzaine d'euros si on est pas trop gourmand en event et qu'on s'inscrit vite.
C'est ça le cube "more competitions, more people, more fun".
Chamal'Team / Vidéos de cube
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Hippolyte!!! »

Je viens de dépenser 25€ en enlevant plein d'events auxquels j'aurais participé... :twisted:
Je suis allé gueuler sur speedsolving, mais je pense qu'on va me mettre un vent ou me dire que ça coûte cher à organiser...
Mon. Message. Est. Terminé.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Euro 2014

Message par TMOY »

C'est vrai que les frais d'inscription sont chers. Après, effectivement, il faut aussi voir ce que ça leur coûte à eux (je soupçonne qu'ils ont dû eux-mêmes se prendre un vent de la part de certains sponsors, la mode est aux restrictions budgétaires un peu partout...)
Image
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Euro 2014

Message par la-chose »

Bon bah inscrit aussi mais 20€ d'inscription + paiement par paypal, ça picotte
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
tinmar_41
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 7:48 pm
Contact :

Re: Euro 2014

Message par tinmar_41 »

Pour ceux qui vont y aller en avion, vous prenez quelle compagnie ?
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Tibo »

TMOY a écrit :C'est vrai que les frais d'inscription sont chers. Après, effectivement, il faut aussi voir ce que ça leur coûte à eux (je soupçonne qu'ils ont dû eux-mêmes se prendre un vent de la part de certains sponsors, la mode est aux restrictions budgétaires un peu partout...)
Je "plussoie" ! Les restrictions budgétaires sont partout ... :?
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Hippolyte!!! »

C'est un peu facile. Y'a un moment, si tu n'as pas d'argent, tu revois tes ambitions à la baisse plutôt que de faire payer une fortune à des gens qui doivent déjà se déplacer jusqu'à Roskilde.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Mr0. »

Le prix de la salle bouffe un bonne partie du sponsoring, du coup ça ne m'étonne pas de voir de tels frais d'inscription...
J'avoue qu'ils auraient pu donner une répartition des prix prévisionnelle et les détails des activités annexes prévues, vu que c'est aussi à ça que sert l'argent.
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Baboobs »

Bah pour avoir pu jeter un coup d'oeil aux documents de l'orga, en fait ils ont aucun sponsors à par Seven Towns pour l'instant... et au danemark tout coûte quand même un poil plus cher qu'en France, donc leur frais sont quand même assez élevés et ils espèrent récolter tout l'argent nécessaire via les frais d'inscription.
Je trouve ça un peu nul cela dit... et je trouve que l'équipe d'orga n'a pas l'air de se décarcasser plus que ça pour essayer de trouver des sponsors ou d'autres trucs (que ce soit des bon plans bouffe auprès des commerces du coin qui pourraient refiler des réductions, ou des hotels etc). Ils sont un peu molassons malheureusement, donc faut pas trop s'attendre à des miracles je dirais :(
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Euro 2014

Message par TMOY »

Ce que je trouve un peu dommage aussi, c'est qu'ils nous avaient annoncé qu'on pourrait dormir dans la salle, et que finalement on découvre que c'est en fait limité à 100 personnes. Du coup j'ai pris un hôtel (le Scandic, celui que j'avais déjà pris pour le Danish 2011 et qui a en l'occurrence l'avantage d'être pas loin du lieu de la compet).
Image
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Euro 2014

Message par Baboobs »

Oui, baaah ça ils ne l'avaient jamais vraiment annoncé officiellement... Mais oui, c'est vraiment pas très cool. Surtout pas au prix des hotels au danemark ^^'
Puis je plains les danois qui viennent de Jutland par exemple, c'est pas comme s'ils pouvaient rentrer chez eux pioncer le soir et refaire le trajet, mais ils n'ont quand même pas le droit de dormir dans la salle. Par contre, moi qui peux dormir chez Odder sans aucun soucis (à +- 1h de trajet de la compète), j'ai le droit de dormir d'y dormir si je veux xD
Répondre