Phalsbourg Open 2013

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par floop70 »

Bon pour moi enfin une moyenne sub 1min au 4x4 et un sub 13 single au 3x3 pour le reste moyen mais j'améliore mes PB sauf en OH (comme d'hab quoi :twisted: )

Pour ce qui est de la compète:

Les + :

*bonne ambiance
*NR de Val
*3eme sub 20 en OH de Victor

Les - :

*moins bien que l'année dernière (pour ma part)
*dommage que c'etait un dimanche
*Temps assez mal géré
*remise des prix (commencer par les premiers et aller jusqu'au 3eme... pas trop compris), du coup pas de photo des trois premiers
de chaque épreuves
*Et surtout beaucoup trop de problème de juges et de règlement WCA non lu avant de venir a la compète. Heureusement que
les compétiteurs étaient honnête , mais c'est le gros point faible de cette compète... (pièces de cubes poper mais que le juge
ramasse et te redonne, écriture des temps sur la feuille de score sans mettre ni savoir ce qu'est un "+2"... et j'en passe..

Assez déçu vraiment parce que l'année dernière c'était vraiment cool, et c'est dommage parce que c'est pas non plus la faute des organisateurs c'est des imprévus dur à canaliser ou cerner.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
matt34
Scotché au forum
Messages : 260
Enregistré le : mer. juin 19, 2013 2:43 pm
Contact :

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par matt34 »

Bonjour,
Moi j'ai été très content pour ma première compétition :-D
j'ai trouvé ça vraiment cool, les gens étaient sympas, la nourriture était sur place :smt023:
Mes temps... au premier tour j'étais stréssé comme c'est pas permis donc j'ai vraiment fait de la grosse mer*e :lol:
mais au 2ème tour un magnifique 21s et une avg sub 30 :smt040:
et au 222, pas super :)
je pensais vraiment pas que j'aurais pu participer à cause de la distance, vu que d'après les organisateurs je suis celui qui venais de plus loin :lol:
Merci et peut être à une prochaine fois
3x3x3 (1/5/12/50): 11,24 (lucky) 11,82/ 15,60 / 16,80/ 18,69
2x2x2 (1/5/12/50/100)): 2,13 (full) 1.08 (lucky) / 3,63 / 4,08 / 4.62/ 4,76
L2 F' D L' B2 D2 F2 L' U2 D F' L2 F D2 R2 B2 L2 B2 L2
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par Martinrubiksman »

A propos de NR, y'aura une vidéo ? :)
Image
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par Val0073x3 »

A moi !!

Merci tt le monde !!
Je suis super content d'avoir organisé cette compèt même si j'ai constaté que pour organiser une grosse compèt, je manque encore un peu d'organisation, au niveau des juges, le problème était qu'il y avait beaucoup de personnes dont c'était la 1ère compèt et c'est pas facile à gérer ;D (A améliorer pour l'année prochaine !)

Niveau perf, rien de spécial mis à part un NR sorti de nulle part,-> Sune PLLskip, je regarde le timer en pensant à un petit 8.XX et là surprise 6.90 !!!!! Vraiment incroyable et en plus je sortais d'une semaine de bac blanc et je m'étais pas plus entrainé que ca !!!

Encore bravo à Erwan pour ses NR lui aussi ! A Victor pour le OH ! ET à tous les autres que je remercie d'être venu et d'avoir aidé à mélanger ou juger,....

Sinon:
-Attention il y a un sens interdit !!
-La clé d'Alban envoie des éclairs

A l'année prochaine !!

EDIT: Pour la remise des prix, je l'avais laissé à la charge de mes merveilleux profs de maths qui il faut le dire aussi ne sont pas habitués à la remise des prix traditionnelle. Promis je leur montrerai pour l'année prochaine :D
Image
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par floop70 »

http://www.worldcubeassociation.org/res ... rgOpen2013" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par Martinrubiksman »

Ce qui fait de Valentin la 23ème perf' mondiale ! :D
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par TMOY »

Oui, et en pime:
Robert Yau, sur speedsolving, a écrit :Also note that Valentin Hoffmann became the 100th person to achieve a sub 8 single officially I believe
(enfin sauf que moi j'en vois 101... Ceci dit, il y a peut-être un qui a été validé après Valentin, je n'ai pas vérifié.)
Image
TheoBonnaventure
Discret
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 13, 2015 4:08 pm

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par TheoBonnaventure »

Bonjour :D J'aimerai participer à cette compétition seulement j'aimerai avoir quelques petites informations complémentaires.. :)
Tout d'abord, la compétition est samedi ou bien tout le week-end ?
quels sont les horaires de la compétition ?

Merci par avance :)

Single : 11.52
Avg 5 : 19,58
Avg 12 : 22,10
Avg 100 : 22,35
Avatar du membre
mickaeldanslenowhere
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 558
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:32 pm
Localisation : Déménageur fou
Contact :

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par mickaeldanslenowhere »

La compétition a eu lieu il y a deux ans. Merci de faire attention la prochaine fois.
:!:
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Phalsbourg Open 2013

Message par Philfully »

Je suppose que tu parles du Phalsbourg Winter Open 2016. Ici ---> http://forum.francocube.com/viewtopic.php?f=25&t=12958
Philfully
Répondre