Compétition Orléans

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
DaXTeR
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 3:13 pm
Localisation : Orléans et les alentours
Contact :

Re: Compétition Orléans

Message par DaXTeR »

Ok pas de soucis je vais même me racheter un cube pour l'occasion ( en 3x3x3 j'ai qu'un stickerless ) merci

On se voit la bas ! :)
3x3 : sub20 (CF2OP)
2x2 : sub 7 (Ortaga, LBL)
Bannière atoutcubes.com
Cubique-man
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 11:30 am
Localisation : Sur terre, en France, dans une ville...

Re: Compétition Orléans

Message par Cubique-man »

Si tu veux dans le magasin il en vende mais je te conseil de l'achèté pendant les vacances pour que tu puisse bien l'utilisé.
2x2 (lucky) : 0.72 / 3x3 : 12.80 / 4x4: 1.26.72 / pyraminx: 7.71/ megaminx: 2.55min/ mirror : 46.xx/ curvy copter : 2.36min
Cubique-man
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 11:30 am
Localisation : Sur terre, en France, dans une ville...

Re: Compétition Orléans

Message par Cubique-man »

Juste pour savoir (et ouais j'y tien pas mal à cette compette') qui viendrai : pour me faire une idée voir si y a beaucoup de gens.
2x2 (lucky) : 0.72 / 3x3 : 12.80 / 4x4: 1.26.72 / pyraminx: 7.71/ megaminx: 2.55min/ mirror : 46.xx/ curvy copter : 2.36min
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Compétition Orléans

Message par Hippolyte!!! »

Désolé, mais la réponse est non. :wink:
(il n'y aura pas beaucoup de gens, non-orléanais(?) en tout cas)
Mon. Message. Est. Terminé.
Cubique-man
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 11:30 am
Localisation : Sur terre, en France, dans une ville...

Re: Compétition Orléans

Message par Cubique-man »

Le résumé de l compétition ( certain utilisateurs pourront me corriger si nécessaire )
: comme elle n'était pas officielle, les mélanges se sont passés autrement: il y avait des sachet avec un cube ( v-cube bombé noir) avec un mélange aléatoire puis on tirait un numéro qui correspondait a un sachet, on regardait le cube et commence à résoudre ( stackmat g3) ensuite il prenait le temps et il y a un 2ème tour (et non ce n'était en average dmg) donc 2 eme tour et à la fin de toute les résolutions, il prenait le meilleur temps et les 4 premiers refaisait un tour les deux meilleur temps on été pris et la la finale le même mélange pour les 2 cube cette fois. Les résolution finis, le meilleur temps l'emporte: et j'ai gagné YYYEEESSS!!! Voilà un peu a quoi ressembler la compétition.
2x2 (lucky) : 0.72 / 3x3 : 12.80 / 4x4: 1.26.72 / pyraminx: 7.71/ megaminx: 2.55min/ mirror : 46.xx/ curvy copter : 2.36min
DaXTeR
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 3:13 pm
Localisation : Orléans et les alentours
Contact :

Re: Compétition Orléans

Message par DaXTeR »

Voilà c'est assez bien résumé le magasin qui organisaient ça sont des gens sympas ainsi que les gars qui participaient ;) Je suis peu content de mes solves mais cubique man à bien gérer (dans des conditions la) personne n'était au courant qu'on n'auraient pas nos propres 333 donc je n'avais jamais cuber sur un v cube bombé ^^ Mes solves 1er tour : 34.xx (meilleur Solve du 1er tour :) )
2nd tour 39.xx (gros craquage + coll foiré)
Demie finale 47.xx (très très très gros craquage ^^)
Je suis assez content d'avoir participé quand même , et j'espère qu'ils vont agrandirent l'évent avec du 222 , du 444 etc ...

résultat final 3ème place ^^
3x3 : sub20 (CF2OP)
2x2 : sub 7 (Ortaga, LBL)
Cubique-man
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 11:30 am
Localisation : Sur terre, en France, dans une ville...

Re: Compétition Orléans

Message par Cubique-man »

Si ils arrivaient à la rendre officiels ( genre : Orléans cube constest) se serait sympas et si il remettent ça avec le 2x2 et le 4x4 ce serait franchement cool. :smt040:
2x2 (lucky) : 0.72 / 3x3 : 12.80 / 4x4: 1.26.72 / pyraminx: 7.71/ megaminx: 2.55min/ mirror : 46.xx/ curvy copter : 2.36min
Cubique-man
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : dim. juin 16, 2013 11:30 am
Localisation : Sur terre, en France, dans une ville...

Re: Compétition Orléans

Message par Cubique-man »

J'entend la douce mélodie du déterrage de sujet dans l'air...
Bon en fait je déterre pas je réutilise. En fait je croit que le magasin eurêka réorganise une compétition ( non officielle encore une fois et malheureusement ).
J'en sais pas plus pour l'instant, je vous réinformes dès que g des nouvelles :D .
2x2 (lucky) : 0.72 / 3x3 : 12.80 / 4x4: 1.26.72 / pyraminx: 7.71/ megaminx: 2.55min/ mirror : 46.xx/ curvy copter : 2.36min
Répondre