Recherche cubeur pour «doublage mains» dans film, Paris

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
julien1756
Commence à se plaire ici
Messages : 41
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 12:31 am

Recherche cubeur pour «doublage mains» dans film, Paris

Message par julien1756 »

Salut à tous,

J'ai oublié d'en parler aux cubeurs parisiens qui étaient au Dorian Open ce samedi, mais un ami à moi recherche un cubeur sur la région parisienne afin d'effectuer un «doublage mains» dans un film (de science-fiction) qu'il réalise.

Pas besoin d'être sub10, il cherche quelqu'un qui lui permette de rendre crédible sa scène.

Je n'ai pas beaucoup d'info à vous donner, mais si vous êtes intéressés par une telle expérience, vous pouvez me communiquer une adresse mail par MP que je lui transmettrai afin qu'il vous contacte et puisse vous donner plus de précisions.

Merci d'avance,

Julien
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Recherche cubeur pour «doublage mains» dans film, Paris

Message par Hippolyte!!! »

Je suis sur Paris le 23/24 et ça m'amuserait, mais il y a peu de chances que ça convienne aussi tôt et seulement sur deux jours de dispo?
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
HToshiro
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 11:55 pm
Contact :

Re: Recherche cubeur pour «doublage mains» dans film, Paris

Message par HToshiro »

Moi pourquoi pas.

Je fais des temps sub30, c'est assez crédible ?
J'habite dans le 93 et suis sur paris pour la fac.
333 :
PB Single : 17.66
PB AVG5 : 23.99
222 :
PB Single : 07:53
PB AVG5 : 14.11
444 :
PB Single : 03.11.xx
PB AVG5 : 03.46.17
Répondre