Montréal Open 2013

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
manuelb
Posteur à temps partiel
Messages : 20
Enregistré le : mar. févr. 12, 2013 4:19 pm

Montréal Open 2013

Message par manuelb »

Est-ce que certain d'entre vous y participe ?
Je sais qu'il y a des québécois dans la place, mais est-ce qu'il y en a qui font le voyage de France ?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Montréal Open 2013

Message par SirKasm »

Perso monter a montréal depuis riviere-du-loup juste pour faire du cube, sa fait loin un peu... c'est dommage parce que j'aurais bien aimé etre inscrit sur le WCA! =Þ
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Montréal Open 2013

Message par TMOY »

429 km si j'en crois google maps, pour moi c'est une distance assez standard. Après ça dépend si tu as un moyen de transport pratique pour t'y rendre ou non.

Sinon, venir de France, là pour le coup ça fait vraiment loin (et cher)...
Image
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Montréal Open 2013

Message par SirKasm »

4h de route si y'a pas de trafic pour aller, 4h retour... mais le temps c'est pas vraiment ca qui me dérange, c'est surtout les moyens... c'est cher montréal! (J'ai déja habité a longueuil alors je sais de quoi je parle^^)
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Répondre