compétition Paris 2013

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
vffg
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : lun. janv. 21, 2013 10:29 pm

compétition Paris 2013

Message par vffg »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour organiser une compétition officielle à Paris (ou dans les environs) ?
Merci de votre aide
3*3*3 single : 14.98
3*3*3 avg : 23 sec environ
Oui j'ai la flemme de mettre mes autres scores, et alors?
__ __ __
/__/__/__/|
/__/__/__//|
/__/__/__///|
|__|__|__|///
|__|__|__|//
|__|__|__|/
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: compétition Paris 2013

Message par oranjules »

Une compétition ca se décide pas comme ca sur un coup de tête hein :p
Et le championnat de france risque d'arriver aussi en avril (on devrait pas tarder à avoir la confirmation, j'ai regardé, l'année dernière on l'a eu le 20 janvier donc ca va c'est encore jouable), donc pas la peine d'en faire une dans ces eaux-la.
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: compétition Paris 2013

Message par Sheldon »

Hello.

Tu recherches quelqu'un qui puisse organiser une compétition dans laquelle tu puisse y aller, ou bien tu souhaites co-organiser ?

Si c'est le premier cas, tu n'as rien d'autre à faire qu'attendre l'annonce d'une éventuelle compétition soit sur le site de la WCA, soit ici, dans la partie Speed Dating. Cela ne sert à rien de poster en disant "allez allez, organisez une compétition !!! je veux une compétition proche de chez moi !!", ça n'avancera guère les choses. :wink:

Si c'est le second cas, ne penses-tu pas qu'il faille déjà avoir participé à une compétition avant d'en organiser une ?
C'est génial de prendre cette initiative, je ne dis pas le contraire pour te décourager hein ! :wink: Mais il me semble (et j'en ai payé les frais) qu'une compétition ne s'organise pas à la légère, il faut trouver une salle, un délégué dispo à ce moment là (sans pour autant qu"il fasse tout ton travail d'organisateur à la compétition), du matériel (bon ça tu peux demander à l'AFS).. Et une bonne motivation ! ;)

EDIT : Grilled by Jules.
Image
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: compétition Paris 2013

Message par Nostra »

Sachant que Paris est quand même la ville de France la plus représenté en terme de compétition, et que s'il fallait motiver les gens à organiser des compètes, mon premier choix n'irait très certainement pas vers Paris.

D'ailleurs à quand le Biarritz Open?
Image
Répondre