Talence Open 2018

1 message Page 1 sur 1
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2705
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm


Ça doit bien faire 5 ans que vous l'attendez (depuis qu'Hippolyte s'est installé à Bordeaux en fait ;D), la première compétition à Bordeaux (ou plus précisément Talence) aura lieu le 12 mai prochain !

Ça sera aussi la première fois qu'une compétition en France est organisée par une personne de nationalité étrangère :)
On a pu discuter avec Qifan Wang lors du palais du jeu et du jouet à Toulon, et elle a finalement réussi à nous obtenir un amphi dans son école : Kedge !
C'est aussi pour ça que le nombre maximum de compétiteurs n'est "que" de 50, et que la compétition ne dure qu'une journée, Kedge étant malheureusement fermée le dimanche.
D'ores et déjà un grand merci à elle de nous donner l'opportunité de rassembler la communauté du sud ouest (et de plus loin pour les motivés :p), vu que les occasions sont encore trop rares !

Pour les informations sur la compétition et les inscriptions, direction le site de la WCA !
Comme pour plus ou moins toutes les compétitions françaises annoncées après Mars dernier, nous devons verser des frais basés sur le nombre de compétiteurs à la WCA, et nous passerons par l'AFS : l'entrée sera gratuite pour les adhérents et les primo-compétiteurs, et 1€ pour les autres.

Pour des raisons de sécurité, nous devons fournir les noms de l'ensemble des personnes présentes pendant la compétition 48h à l'avance à Kedge, nous ne pourrons donc pas accepter d'inscriptions sur place, et nous vous demandons d'être exhaustifs en nous donnant la liste de vos accompagnateurs.

Si vous souhaitez venir à la compétition en tant que simple visiteur, l'entrée est gratuite mais vous devez vous inscrire en nous envoyant un mail, afin que vous puissiez rentrer dans l'école.

À bientôt !
1 message Page 1 sur 1