Compétition : Barby Cube 73 2017

8 messages Page 1 sur 1
pokekrom
VIP au club des 1000

Bonjour, bonsoir,
Ilona Ansel, Didier Limal, Marco Giraud et moi-même allons organiser le Barby Cube 73 2017 les 29 et 30 Avril ainsi que le 1er Mai, donc encore une fois sur 3 jours.
Celui-ci se déroulera à Barby, juste à coté de Chambéry !

La raison de cette déclaration tardive vient entre-autre du fait qu'une compétition à Grenoble était prévue jusqu'à il y a pas longtemps ...

Toutes les épreuves seront au rendez-vous avec un emploi du temps un peu particulier, pour permettre à certains Suisses (certains cantons n'ont pas le premier Mai férié), je vous laisse prendre connaissance de celui-ci sur la page de la WCA.

Le site de la WCA (pour s'inscrire entre-autre)

Si vous avez des questions, requêtes ou propositions, n'hésitez pas, nous répondons ! :)
Greg74
Traîne ici, comme d'hab'

Cool !
J'espère y aller !
Par contre, la première fois que j'ai vu ça, j'ai pris peur avec le nom^^ :smt040:
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000

Peux pas, j'ai plus de sous ! (c'est dommage c'était pas si loin)
En vrai quand on tape "Barby Cube" dans google images ça fait vraiment pas sérieux... ^^
Pour le planning j'aime bien, ça néglige un tout petit peu trop le 6x6 et 7x7 au profit du multi mais bon c'est un détail. Et les horaires de repas des jours 2 et 3 sont très serrés aussi, si on tombe dans les mauvais groupes le dimanche la pause de midi saute au moindre retard, et celle du lundi n'en parlons pas, bref un peu serré, mais bon je vous souhaite d'avoir un petit quart d'heure d'avance :)
Amnesy
Bavard intarissable

Mince, le seul week-end où je suis pris !
Je serais bien venu, surtout que je voulais retourner à une compet' sur Chambéry ou alentours, et aussi avec tous ces events :axe:
Bonne compet' à tous ceux qui iront ! :smt023:
Fabitasia
Discret

Hi guys,

Fabitasia will have a booth at the venue on Saturday and Sunday during the competition.

Since I can't bring the whole stock, I wanted to make a quick announcement that you can preorder your cubes. Write an e-mail to fabitasia@gmail.com and tell me your name and the cubes you would like to order (model, color, quantity). You can also ask for cubes that are currently out of stock in the online-shop and other puzzles you are looking for. I don't have everything listed online and new arrivals are coming regularly, so just give it a try. I will reply you by telling you the availability of the cubes you ordered and the total price. You can cancel the order anytime before 26/04.

Prices will be around the same as you can see online, most likely a little less. Gans Air UM for example is 45€.

If you don't preorder, just show up at the Fabitasia-table and look what I'll have brought. For "basic events" like 3x3, 4x4 or Pyraminx and "basic colors" like black or white I'll have a lot of cubes looking for an owner.

See you in Barby.

Regards,
Fabian
pokekrom
VIP au club des 1000

Pour ceux qui parlent pas anglais.
jeu. avr. 20, 2017 3:01 pmFabitasia a écrit :
Salut à tous,

Fabitasia va avoir un stand de vente de cubes Samedi et Dimanche.

Comme je ne peux pas apporter tout le stock, je vous préviens que vous pouvez pré-commander vos cubes. Ecrivez un email à fabitasia[arobase]gmail[point]com et dites-moi votre nom et les cubes que vous souhaiteriez (modéle, couleur, quantité). Vous pouvez aussi demander des cubes qui ne sont plus en stock sur le site en ligne et que vous souhaiteriez. Je n'ai pas tout listé en ligne et j'ai régulièrement de nouvelles arrivées, donc ça ne vous coûte rien d'essayer !
Je vous répondrai en vous donnant les disponibilités et le prix total. Vous pourrez annuler la commande quand vous souhaitez avant le 26 Avril !

Les prix seront les mêmes que ceux que vous pouvez voir ligne, voir un peu moins. Le Gans Air UM est à 45€ par exemple !

Si vous ne faites pas de pré-commande, vous pourrez simplement venir au stand Fabitasia et voir ce que j'ai ! J'aurai les classiques du style 3x3, 4x4 et pyraminx en noir et bland en général.

On se voit à Barby,

Cordialement,
Fabian

(Traduction par Clément, Translation by Clément)

Donc voilà, vous pourrez acheter des cubes sur place !
Greg74
Traîne ici, comme d'hab'

cool ! je connaissais même pas ce site !
P.S. : merci pour la traduction !
BallonSonde
Posteur à temps partiel

Bonjour,

Comme je connais peu de gens dans la région de Chambéry je pose ma question ici. La solution que j'avais prévue (venir en train) n'est finalement pas possible car la ligne que je prend est en révision, ce qui rallonge le trajet de deux bonnes heures...

Y aurait-il un généreux participant qui accepterait de m'héberger pendant deux nuits lors de la compétition (samedi et dimanche) ? Je ne suis pas embêtant, et j'ai un sac de couchage et tout ce qu'il faut pour vivre à la dure. En contrepartie j'offre de l'héberger durant les worlds, si il y participe (je suis à environ 50min en transports en commun). Contactez moi par MP si vous êtes intéressés !
8 messages Page 1 sur 1