Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par gass »

Je rajouterais même "rose" après pyjama ;)
ça en a traumatisé plus d'un...^^

bienvenue en tout cas!
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Bannière atoutcubes.com
Invité

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par Invité »

Bonjour et merci a tous de m'aceuillir comme sa. =) Il y a plusieur raison qui font que je fait le 3x3 plus vite que le 2x2, déja, il glisse extremement mal^^ et c une moyenne aproximative je n'est jamais vraiment tester, 31sec au cube 3x3 est un record, j'ai une moyenne record de 48sec. Mon cube 5x5, 4x4, et megaminx se sont casser hier a la chasse au oeufs xD pas de bol. Si mes lettres change dans mes formules c pcq j'utilise les lettre francaise.
Ex : U=up = H-1 = haut -1.
Pour moi, le -1 veux dire dans le sens des aiguille d'une montre donc c asser différant.
En ceux qui me concerne, jai mis au point une technique pour finir le megamix jusqu'a la dernière étapes les 2 premiers jour ou je l'ai vu !
Bonne continuation a tous et bonne chance.
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par rafoo »

Elle vient d'où ta notation ? Pour ton 2×2, ton 4×4 et ton 5×5, je te conseille de ne pas acheter des Rubiks mais plutôt d'aller en chercher des bons en ligne (tu trouveras beaucoup de threads sur le forum pour te faire un avis sur les marques et les sites.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
TheCubeMan

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par TheCubeMan »

Merci mais c pas pcq jai 11ans ke jsuis minable :smt023: :smt040: tt mes cubes viennent de chine sauf mon tt premier :!: lol ^^ =p
gothia
Discret
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 18, 2011 11:08 am

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par gothia »

et bien bienvenu! par contre je trouve ca bizarre que sois plus rapide pour resoudre un 2*2 qu'un 3*3 , mais enfin bon, tu demande qui nous sommes , et bien je me présente , Amélie j'ai actuellement 15 ans et je suis une future SSI confirmée, je sais résoudre un 3*3 en 42 secondes de moyenne, je sais aussi résoudre un 2*2 mais je ne me suis pas encore chronométré, je dois tourner autour de 20 secondes peut etre, je siais aussi résoudre un pyraminx et un 4*4 , et je commence le megaminx meme si je souhaite apprendr'e les F2L pour le 3*, voila :)
TheCubeMan
Discret
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:48 pm

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par TheCubeMan »

Baucoup de gens s'étonne que je résoude le 3x3 plus vite que le 2x2, c simple, il glisse mal, je n'ai pas de formules, je ne me suis jamais cronometré pour le 2x2 donc je dit a peut près ce ke je pense a 10sec près^^ et je ne mentrenne jamais au 2x2 ! Jle trouve nul lol. et au faite, c koi un SSI ?^^
Avatar du membre
mister.chris
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : dim. avr. 17, 2011 11:01 am
Localisation : Valais, Suisse

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par mister.chris »

tu trouves toutes sortes de cubes sur cube4you.
Image
TheCubeMan
Discret
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:48 pm

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par TheCubeMan »

Bon a tous et me revoila en force !! Je suis très fier de vous annoncer tout mes new record =p je me suit entrenner dure ces dernier mois voila mes résultats : Record :
4x4 = 2min49
2x2 = 8sec
3x3 = 28sec53
Megaminx = ?
5x5 = ?
Mes moyenne :
3x3 = 37sec
2x2 12sec
4x4 = environ 3min - 3min 20
J'ai découvert encord plein de cube dont je ne connait pas le nom, je vous les annonce après quelques recherches dans quelques min ...
TheCubeMan
Discret
Messages : 3
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:48 pm

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par TheCubeMan »

Voila donc il semblerai que ce soit le masterball et un que je n'ai pas trouver qui est un mélange de pyraminx et de skewbe je croit enfin qqch comme sa ^^ mon prof de maths dit que c un skewbe mais il en est pas sûr
nathan29
Scotché au forum
Messages : 341
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:08 pm
Contact :

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par nathan29 »

peut être un master pyramorphinx
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12688
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Je me présente, et vous, qui etes vous !?

Message par ofapel »

C'est un jinx pyraminx:
Image

Et ça se résout effectivement comme un skewb.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre