Présentation de Hendrai

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Hendrai
Discret
Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 15, 2019 7:51 pm

Présentation de Hendrai

Message par Hendrai »

Bonjour, malgré que j'ai créé ce compte depuis un bout de temps, je n'ais jamais pris le temps de me présenter.
Je suis Hendrai, j'ai appris a résoudre le rubik's cube le 8 novembre 2018 avec un shengshou aurora qui appartenait a mes parents. Depuis ce jour, je suis devenu accro. Une fois que j'ai résolu pour la première fois le cube j'ai appris qu'il existait une communauté entière de gens qui comme moi, aimait le speedcubing et alors je me suis fixé un objectif, sub 30 en 1 année.

Aujourd'hui, je résous en moyenne le 3x3 en 20 secondes et 5 secondes pour le 2x2, et je sais résoudre pleins d'autres cubes que ça mais je me dis que citer mes moyennes serait trop long.

J'espère pouvoir bien m'intégrer avec cette communauté et de pouvoir me faire quelques amis en passant.

Merci, Hendrai
Bannière atoutcubes.com
SK927
Commence à se plaire ici
Messages : 36
Enregistré le : mer. sept. 04, 2019 11:29 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Présentation de Hendrai

Message par SK927 »

Salut Hendrai !

Un oru tard pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, mais j'espère que tu y trouveras ce que tu veux :)

A bientôt ici ou en compétition !
Répondre