Présentation de Berti

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Berti
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 08, 2019 7:58 pm

Présentation de Berti

Message par Berti »

Bonjour à tous, je m'appelle Bertrand, surnommé Berti, rennais de 36 ans.
Je me suis mis au cube par curiosité il y a 2 mois maintenant, et j'ai accroché direct !
J'ai depuis un mois un Moyu GTS 3 M qui a naturellement remplacé celui de la marque Rubik's.
Mon avg est de 59s sur une session de 100 résolutions, avec un pb à 35 secondes. J'utilise comme méthode la cfop avec les oll et pll en 2 looks.
La prochaine étape est l'apprentissage des pll, puis des oll. Mais je dois surtout travailler sur les regrips lors des f2l.
J'envisage l'achat d'un 4x4x4 pour Noël (le Gan 460 me fait de l'œil), et d'aller à l'événement Cube An Dro 2019 à Rennes (en spectateur).
Au plaisir de vous rencontrer
Bannière atoutcubes.com
Crazyclown
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : lun. déc. 03, 2018 1:22 pm

Re: Présentation de Berti

Message par Crazyclown »

Bonjour,

Si tu aime les moyu tu risque d'être déçu du gan 4x4. Essaye de le tester si tu en as l'occasion, mois j'ai acheté le 365x qui traîne dans un tiroir tellement gan à un style particulier.
Tu as le nouveau Moyu aosu wrm qui vient de sortir, j'ai sont prédécesseur le aosu gts2m qui est déjà très très bon.
Berti
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 08, 2019 7:58 pm

Re: Présentation de Berti

Message par Berti »

Oui en effet il faut essayer et c'est là la difficulté, on n'en trouve pas partout des cubes malheureusement.
J'adore le feeling du gts 3m mais ses couleurs m'ont un poil déçu contrairement à mon gan 249 v2 qui est flash !
Je vais tenter d'en essayer prochainement à Cube an Dro à Rennes.
SK927
Commence à se plaire ici
Messages : 36
Enregistré le : mer. sept. 04, 2019 11:29 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Présentation de Berti

Message par SK927 »

Salut Berti et bienvenu sur le forum :)
N'habitant pas trop loin (Nantes), je serai au Cube An Dro. C'est avec plaisir qu'on s'y croise si tu veux !
N'hésite pas à t'y inscrire d'ailleurs. Si ce n'est pour la performance, au moins pour le fun.
A+
Berti
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 08, 2019 7:58 pm

Re: Présentation de Berti

Message par Berti »

Salut Maxime et merci !
Je ne pense pas m'inscrire, pas le niveau 😁 je cube depuis 2 mois. Mais étant curieux je vais aller voir ça, essayer si possible quelques cubes et rencontrer des cubeurs !
SK927
Commence à se plaire ici
Messages : 36
Enregistré le : mer. sept. 04, 2019 11:29 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Présentation de Berti

Message par SK927 »

Je te rassure de suite, je cube aussi depuis 2 mois et je sais que je terminerai dans les derniers. Mais pour le fun, bien envie d'essayer :)
Répondre