Salut tout le monde!

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
lordkain1
Discret
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 23, 2019 2:53 pm

Salut tout le monde!

Message par lordkain1 »

Bonjour à tous! J ai presque 37 ans .. et me suis mis à cuber il ya maintenant 5 mois de ça ! J ai toujours été fasciné par le Rubik’s cube mais sans jamais me pencher réellement sur sa résolution .
Le déclic est venu à l’occasion d une visite chez ma ( nouvelle) copine où trôner un cube résolu sur la table ! J étais déjà surpris qu’elle sache le résoudre ! Je lui ai demandé de m’apprendre la base , et elle m’appris l histoire des belges etc...
J ai d abord commencer avec un cube standard ( de marque Rubik) , et maintenant depuis 4 mois avec le GTS3m qui est fantastique!
Je suis en 2 look OLL- PLL , actuellement je suis sub 40 sur un avg 50 et mon PB est 24s .
Pour l’instant je concentre mes efforts sur l amélioration de mes F2L est de ma croix , je pense que c est le mieux à faire à mon niveaux !
Bannière atoutcubes.com
Crazyclown
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : lun. déc. 03, 2018 1:22 pm

Re: Salut tout le monde!

Message par Crazyclown »

Bienvenue,
Ça doit être simpas de partager cette passion avec sa compagne, moi ça la fait grincer des dents lorsque je le sort du tiroir MDR.
Tu peux te consacré au trois partit de la résolution en même temps même a ton niveau (Cross a l'aveugle, f2l et LL. C'est vers les 35sec que j'ai appris les 15pll manquante.)
Répondre