Présentation Infinity

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Infinity
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 12, 2019 1:01 pm

Présentation Infinity

Message par Infinity »

Salut à tous, amis du dieu cube!

Je consulte ce site depuis le mois de décembre, date à laquelle ma chère et tendre m'a offert un Rubik's cube (l'original évidemment) parce qu'elle me voyait littéralement en admiration devant les dizaines de vidéos sur le sujet que j'ai pu regarder sur Youtube.

Et elle a eu raison de m'en offrir un, car depuis ce jour-là, je ne le lâche plus. Une véritable obsession! :smt023:
Elle, elle est ravie évidemment, ça diminue drastiquement le temps passé sur Pokemon GO :axe:
Bon, là où elle a eu moins raison, c'est de prendre l'original. Autant dire que je l'ai bien vite remplacé par un Aalong v2 et récemment un Weilong GTS2M dont je suis assez satisfait (mais comme je suis du genre dépensier et compulsif, j'ai aussi commandé le 356X de Gan).

Bref, j'ai 37 ans depuis peu, sans enfants, et une nouvelle passion naît en moi :)
Je suis également un passionné de théâtre (aussi bien spectateur que comédien) et de musique (batteur depuis l'âge de 15 ans). J'ai aussi eu une passe gaming (WoW) durant 10 ans mais ce temps est révolu :)
Et pour couronner le tout, je suis belge (un de plus dans les rangs?) !


Actuellement, j'ai délaissé la méthode débutant au profit d'un apprentissage intensif des F2L, et j'ai commencé à apprendre les OLL/PLL (je fais généralement 15-20 résolutions chaque soir, et lorsqu'un cas de OLL/PPL se présente de nombreuses fois sur la session, c'est cet algo que je travaille). Je ne suis pas encore sous les 60sec malheureusement.


Au plaisir d'échanger des informations/conseils avec vous!


Infi'
Bannière atoutcubes.com
Crazyclown
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : lun. déc. 03, 2018 1:22 pm

Re: Présentation Infinity

Message par Crazyclown »

bienvenu,

En dehors de 3 ans d'écart, nous somme très proche d'avoir le même profil. J'ai également commencer le cube en décembre et devenu complètement adepte. Par contre j'y consacre beaucoup de temps.
Si tu as des questions et veux une réponse de quelqu'un qui est passer par les difficultés qui se présente a toi il y a peu, je suis dispo.

Au plaisir d'avoir des nouvelles de tes futurs avancer dans le monde du cubing.
Répondre