Présentation

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
cucube42
Discret
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 04, 2019 1:33 pm

Présentation

Message par cucube42 »

Bonjour

Je trouve ce forum très pratique donc j'ai décidé de m'inscrire
j'ai commencer le cube il y a 2/3 mois (méthode débutant ) depuis 1 mois je suis passer à la méthode fridrich, j'ai commencer par la méthode intermédiaire pendant 15 jours puis la méthode complète.
Je pense que j'ai tous fais à l’envers, j'ai d'abord appris toutes les OLL puis les PLL, meilleur temps 33 ", moyenne sur 5 => 49".
Puis je me suis aperçu que je faisais la croix en 13 secondes donc là je travaille la croix, depuis je la passe en moyenne en 5 secondes.
Maintenant je travaille les F2L car au final c'est là qu'on peut gagner du temps.
Bannière atoutcubes.com
Crazyclown
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : lun. déc. 03, 2018 1:22 pm

Re: Présentation

Message par Crazyclown »

Salut,
Tu es grave motivé à apprendre les 72 algo de la LL si tôt.
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul nouveau ici et de plus avec une méthode d'apprentissage différente pour comparer.
( je suis en fridrich simplifié donc cross, f2l, oll 2 look, pll 2 look. Meilleur temps =17.25sec, moyenne sur 200 = 34,47sec.)

En tout cas bienvenue.
cucube42
Discret
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 04, 2019 1:33 pm

Re: Présentation

Message par cucube42 »

tu as mis combien de temps environ pour atteindre les 20 secondes ??
Crazyclown
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : lun. déc. 03, 2018 1:22 pm

Re: Présentation

Message par Crazyclown »

C'est que mon meilleur temps qui est sous les 20sec ( Xcross non voulu, 3eme f2l qui c'est créé seule lorsque j'ai créé la seconde et pll skip). Je fais souvent des temps sous 25sec quand j'arrive bien à suivre mes paires à l'avance, mais c'est pas encore ça. J'ai trop de temps à 40sec lorsque je galaire à faire une déconjugaison qui me nique ma moyenne.
Répondre