Présentation Babass

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Avatar du membre
Babass
Discret
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 9:32 am

Présentation Babass

Message par Babass »

Bonjour à tous,

Etape obligatoire la présentation !

Et bien je vais la courte. Je m'appel Babass et je débute dans le cube ! J'ai chopé le virus depuis que mon fiston de 10 ans maintenant a reçu en cadeau un classique cube 3x3x3 de chez Rubik's. On l'a résolut à l'aide des formules fournies. J'ai ensuite progresser de mon côté en apprenant tranquillement la méthode débutant et à l'aide d'une vidéo de "Mnémonaute".
Je sais également résoudre le 3x3x3 miroir toujours avec cette méthode.
Je compte bien apprendre de nouvelles méthodes et progresser aussi grâce à vous. Ayant regardé sur le forum j'ai commandé mes premiers cubes chez FastTech en début d'année et je les ai reçu vendredi dernier ! Tip top !

Maintenant y'a plus qu'à !!!

@ très vite

Babass
Débutant, sans temps de référence...
Cubes : MF3RS, Dayan GuHong, FangShi ShuangReng II
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
fabien63
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : ven. juil. 13, 2018 4:50 pm
Contact :

Re: Présentation Babass

Message par fabien63 »

bienvenue dans le monde du cube.

il n'y a pas une mais des "méthodes débutants", quelle méthode utilises tu ? une méthode "niveau par niveau" , "sandwich" ,...
pour la première face commences-tu par les arrêtes, les coins ou les 2 en même temps... ?
Avatar du membre
Babass
Discret
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 9:32 am

Re: Présentation Babass

Message par Babass »

Bonsoir,

J'utilise en effet la méthode niveau par niveau.