Hello

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
yanock
Discret
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 10:29 pm

Hello

Message par yanock »

Bonjour,

Je me présente, Yanock, 31 ans, cubeur en devenir :) j'habite Nantes et travaille du côté d'Ancenis, j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens du coin, j'espère pouvoir croiser certains d'entre vous voire un jour monter un groupe ou une assoc si ça n'existe pas.
Pour la petite histoire, j'ai comme tout le monde eu un Rubik's durant mon enfance que je n'ai jamais réussi à résoudre. Puis suite a un projet pro nommé rubiks, on a tous reçu un cube en goodies et de là avec mes collègues on s'est lancé dans l'apprentissage de la méthode débutant puis ajouté le belge simplifié, la croix sur la face du bas tout ça pour atteindre seulement 1m15-20 et puis la folie est retombée. Mon cube prenait la poussière jusqu'à ce que je craque pour un 444 ce qui m'a finalement relancé sur le 333. En cherchant ce que je pouvais faire pour m'améliorer, j'ai vu les 2 look oll/PLL assez facilement maîtrisés. Je suis tombé sous la minute avec un PB a 41s. Et là je viens de me lancer dans les F2L et mes temps on pris un coup pour revenir a 1m30 mais je ne m'inquiète pas. Des collègues ont également un pyraminx, 222 et aujourd'hui j'ai même découvert le miroir bref je pense que la folie du cube n'est pas loin et ça me plaît ^^
Bannière atoutcubes.com
zeZ
Posteur à temps partiel
Messages : 15
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:42 pm

Re: Hello

Message par zeZ »

Hey !

Bienvenue à toi et ta folie !

zeZ :drinkers:
Avatar du membre
biocube
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 242
Enregistré le : ven. juil. 22, 2016 11:03 am

Re: Hello

Message par biocube »

Bienvenue ami cubeur !

Le 4x4 ne s'appelle pas "Revenge" pour rien n'est-ce pas ? :wink:

A bientôt sur le forum !
Répondre