hello tout le monde je suis nouveau je sais pas comment marche le forum :/

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Linsae
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 25, 2018 12:59 pm
Contact :

hello tout le monde je suis nouveau je sais pas comment marche le forum :/

Message par Linsae »

Bonjour ! Chui nouveau je vais donc me présenter et poser quelques question, donc voilà mon pseudo c'est Linsae je suis quelqu'un qui a commencé à cuber vers mi janvier 2018 je suis sub 25 avg 50, mon pb single c'est 8.32 ! oui oui je ne ment pas (éénorme coup de chance ll skip :p) et en avg 18.quekchose et mon main le little magic M ensuite 2x2 je suis vers les 8s pb avg je sais pas et pb single 2.chaipa mon mais c'est le guoguan 2x2, pyraminx à peut près pareil que le 2x2 mais là je sais mon pb 2.73 et mon main le x-man bell, skweb je suis une tanche absolue genre du 20 avg xD mon main le wingy, OH environ 50 avg et pb single 25s main mini valk. et le mirror block mon petit bébé que j'aime mon pb single c'est 43s et avg j'en ai jamais faite sinon je tourne autours de la minute.

Donc voilà maintenant les petites question : le guoguan Yuexiao pro est il bien ?, une x-cross c'est full step ou pas ? pour vous Elian Beguec est il vraiment vrai champion de France ?, et enfin mon niveau est t'il bien par rapport au temps que je cube (oui je sais c'est pas français) et aussi je suis enfin full pll

Et du coup ma question principale : comment ça marche ?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: hello tout le monde je suis nouveau je sais pas comment marche le forum :/

Message par A$€E »

Je sais pas si Eliane est vraiment vrai champion de France, mais en tout cas le champion de France c'est certainement pas Alexandre Carlier.
Avatar du membre
Erglug
Posteur à temps partiel
Messages : 18
Enregistré le : sam. avr. 28, 2018 3:19 pm

Re: hello tout le monde je suis nouveau je sais pas comment marche le forum :/

Message par Erglug »

Pour repondre a ta question, j'ai demarré de cuber en décembre 2017, soit un mois avant toi, et j'ai pb de 13, avg 5 de 17.60, et avg 50 de 20,6.
Donc oui ca sembler vraiment pas mal, surtout si tu est à avg 50 juste sub 25 et pb avg 5 à 18, c'est que tu a juste à être plus constent et tu sera vite plus bas.
1 / 3 / 5 / 12 / 25 / 50 / 100
9,41(fullstep)/12,29/13,09/13,88/14,63/14,92/15,27
Répondre