Encore moi

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Curvyy
Discret
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 21, 2017 6:02 am
Contact :

Encore moi

Message par Curvyy »

Yop tout le monde, c est Curvy .
J ai perdu l acces a mon compte et n ayant pas eu de reponse au mail envoyé aux admidminai recrée un compte .
Pour la plupart vous me connaissés deja mais je vais refaire une presentation rapide pour les autre.


Je m appelle lucas j ai 19 ans je sais resoudre le cube depuis 2010 et pratique le speedcubing depuis 2011. J'ai completement arreté le cube en 2013 apres le french open a vesoul ( super compet d'ailleur , vraiment enorme comme premiere compet). J'ai repris le cube courant fevrier 2016 , j etait passer a 27 sec avg a cause de ma grosse pause mais j ai bien remonté depuis. Voici mon niveaux a l'heure actuel sur de grosse avg

2x2: sub 5 ( aucun entrainement)
3x3 : sub 14
Oh: sub 30
4x4: sub 1
5x5: sub2.10
6x6: sub 4.30
7x7 : sub 6
Pyra: sub 10(aucun entrainement)
Sq1: sub 50
Skweb : sub 10 (aucun entrainement)

Voila voila. Si vous voulez que je develope dites le je ferais ça se soir.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Encore moi

Message par smotis »

Re-bienvue , bon je pense pas que tu as besoin de notre aide :) , et je t'invite a participer si tu le veut aux compétitions Avg12 et Francocubes .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Curvyy
Discret
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 21, 2017 6:02 am
Contact :

Re: Encore moi

Message par Curvyy »

Juste au cas ou je cherche des pdf contenant des liste d algo
Je possede deja :
FLS
ZBLL
ZBLL OH
TRIPOD 1LLL
PURE OLL
1LLL line
2 U block 1LLL
2GLL
ELL
COLL
LL OH GUIDE
Megaminx LL guide
CLL
EG1
L2E , L2C 5X5
WV
VLS
BLE
Donc si vous avez des PDF qui ne font pas partis de cette liste cela m'interesse et meme un doublon avec d'autre algos a recouper ou des algos pour d'autre cube je suis preneur . Merci d'avance et que ça cube.
Avatar du membre
Greg74
Scotché au forum
Messages : 260
Enregistré le : jeu. mars 31, 2016 12:00 pm
Localisation : Vous voyer le cube ? Je suis à 5cm de lui...
Contact :

Re: Encore moi

Message par Greg74 »

Re bienvenue !
Et c'est quoi des principales mains ?
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Encore moi

Message par Cubeur-manchot »

Curvyy a écrit : mer. juin 21, 2017 8:21 pm Juste au cas ou je cherche des pdf contenant des liste d algo
Je possede deja :
FLS
ZBLL
ZBLL OH
TRIPOD 1LLL
PURE OLL
1LLL line
2 U block 1LLL
2GLL
ELL
COLL
LL OH GUIDE
Megaminx LL guide
CLL
EG1
L2E , L2C 5X5
WV
VLS
BLE
Donc si vous avez des PDF qui ne font pas partis de cette liste cela m'interesse et meme un doublon avec d'autre algos a recouper ou des algos pour d'autre cube je suis preneur . Merci d'avance et que ça cube.
Si tu veux sur mon Drive j'ai tous les Skyler Variations (extension des FLS).
Avec le navigateur Chrome tu peux créer un PDF de n'importe quelle page web, notamment ce que j'ai sur mon site et que tu n'as pas encore : 1LLL avec 6 à 9 HTM, SV, MW, etc
Tu veux quoi d'autre ?
Curvyy
Discret
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 21, 2017 6:02 am
Contact :

Re: Encore moi

Message par Curvyy »

@Cubeur-Manchot:
En fait je cherche rien a particulier meme ceux que j'ai deja je doute de les apprendre un jour je veux juste en avoir un maximum pour pouvoir piocher dedans a l'occaz et pour le plaisir de jouez avec les algos.
Un set complet avec des bon algos de ClS au pire si tu as mais a chaque fois que j en est pris un les algos etait tout nul.
Et meme les algos hors 3x3 m'interesse.


@Greg74:
Mes mains.
2x2 : goguan ( j'ai des cubes considerés comme meilleur mais ils me plaisent moins.)
3x3 Moyu Weilong GTS2M/GANs 356AIR/Goguan Yuexiao suivant mon humeur.
OH: Goguan Yuexiao
4x4: Qiyi Wuque
5x5: Qiyi Wushuang
6x6: Qiyi Wuhua
7x7: Qiyi Whuji
Pyraminx: Qiyi Bell
Square 1: Moyu weilong sq1 (mon qiyi est tout pourris)
Skweb: Moyu magnetic
Les big cube Qiyi c'est la revolution quand je suis passé du shengshou v3 au Wuque c'etais le jour et la nuit.
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Encore moi

Message par Cubeur-manchot »

Curvyy a écrit : jeu. juin 22, 2017 4:53 pm @Cubeur-Manchot:
En fait je cherche rien a particulier meme ceux que j'ai deja je doute de les apprendre un jour je veux juste en avoir un maximum pour pouvoir piocher dedans a l'occaz et pour le plaisir de jouez avec les algos.
Un set complet avec des bon algos de ClS au pire si tu as mais a chaque fois que j en est pris un les algos etait tout nul.
Et meme les algos hors 3x3 m'interesse.
Ok bien sache que si je mets des algos sur mon site tu le verras dans ma signature de posts francocubes :yawinkle: Et effectivement les algos de CLS qu'on trouve sont globalement très mauvais
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Encore moi

Message par 43 quitillions »

Sur algd.net, il y a des sets d'algos... Mais pas en pdf. (EG-2, WVLS, CMLL, OLLCP).
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Curvyy
Discret
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 21, 2017 6:02 am
Contact :

Re: Encore moi

Message par Curvyy »

@43quintilion
Ma seul connection a internet est mon petit giga de donnée mobile par mois d'ou les pdf et je connais deja algdb . Merci quand meme.
Quelqun sais ou on peux trouver des cube fossille ? Je cherche par exemple un hayan memories , un dayan tayan une bille verte de orb'it(il en manque une sur le mien) et une vrais babylon tower pour pas trop cher. J'en ai deja trouvé mais payer le hayan le prix d'un valk3 sa me fait un peux chi*r
Répondre