Middle age crisis

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Avatar du membre
Callahan
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 203
Enregistré le : mar. août 23, 2016 1:08 pm

Re: Middle age crisis

Message par Callahan »

Hello Nico (si je peux me permettre !)

Bienvenu sur le forum !

C'est cool, on en est exactement au même point concernant le 3x3 (sauf que je n'ai pas commencé les OLL).
Le PB, la moyenne, les solves a +35 avec un pll foireux, le manque le temps, les run de 20 solves max à la maison (avant que ma fille vienne me grimper dessus ou appuyer sur mon tel pour stopper le chrono : "NOOON ZELIIIIIIE :axe: " ).
Par contre, je n'ai encore jamais fait de compet, mais j'en fais une dans une semaine, et je sens que je vais être aussi stressé que toi !!

Bref, welcome, et bon courage pour le sub20, j'ai l'impression que c'est trés trés loin perso.
Venez échanger / partager / conseiller autour du cube sur Discord
3x3 (1/5/12/50/100): 11.98 - 16.69 - 18.05 - 19.2x - 19.3x
Bannière atoutcubes.com
Nicolas_B
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 13, 2016 11:06 am
Contact :

Re: Middle age crisis

Message par Nicolas_B »

Furansowakun a écrit : mar. mars 28, 2017 1:08 pmCombien de temps tu as mis pour passer de sub 40 disons à sub20 ?
Personnellement je ne me considère pas comme sub20. Je pense plus être sub30. J'ai réussi une dizaine de solves en dessous des 20s, mais la majorité reste aux alentours des 23 à 27s.
Par contre, par rapport à la question, je pense avoir fait mon premier solve sous les 30s en juin 2016 et 1er solve en dessous des 20s en février dernier. Plus de 6 mois pour gratter 10s, pas fameux ! Et c'est encore moins glorieux si on regarde l'évolution de mes avg12.

Mais chacun son rythme. Ce n'est pas si important. (Même si j'aimerais bien progresser plus vite...)
Avatar du membre
Mortemart
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : mar. janv. 24, 2017 1:47 pm

Re: Middle age crisis

Message par Mortemart »

Salut,

Sois le bienvenue ici.
Tu pourras trouver ce que tu cherches.

Bon solve à toi :)
Un cube pour tous, tous les cubes pour moi.
2x2: Ortéga (PB: 6,92s / Weipo)
3x3: Cross + F2L + 2look OLL + Full PLLs (PB: 26,61s / Tanglong)
4x4: Yau (PB: 3:05min 3ème Try / Aosu mini)
Répondre