Le Snoop Dogg français vous salue!

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
RastaBobby
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. févr. 14, 2017 11:30 am
Contact :

Le Snoop Dogg français vous salue!

Message par RastaBobby »

Hey,

🎵Je m'présente, je m'appelle Sylvain! J'aimerais bien, faire des sub 20!🎵 Wait, c'est un peu ringard cette présentation musicale :lol:

Nan sérieusement moi c'est Antoine, j'ai 17 piges, je fais occasionnellement du cube depuis 5 ans. Pourquoi occasionnellement? Bah j'ai une autre passion à côté: les jeux vidéos, surtout ceux de course! Alors forcément, je préfère jouer à Trackmania Turbo plutôt qu'apprendre tous les F2L, PLL, OLL et compagnie :smt023: :lol:

J'utilise une méthode intermédiaire pour le 3x3: 1ère face+ belge modifié avec seulement R U, puis croix face du haut, orientation des arêtes et des coins et permutation des coins. Je connais également quelques PLL et OLL (environ 4-5 PLL et 4-5 OLL) pour aller un peu plus vite. Je tourne sur du 33 secondes en AVG 50 :lol:

En 2x2 j'utilise la méthode débutant du 3x3 donc forcément c'est pas glorieux.

Enfin pour les big cubes, j'utilise la méthode Ofapel car elle est simple à apprendre, il n'y a pas de parités et elle permet de résoudre n'importe quel cube de taille N*N*N. Par contre plus le cube est grand plus je mets un temps fou à le finir!

J'espère que je vais pouvoir apprendre d'autres méthodes ici pour aller plus vite, et surtout la méthode à l'aveugle pour me la péter encore plus devant mes potes :oui: :-D :lol:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mortemart
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : mar. janv. 24, 2017 1:47 pm

Re: Le Snoop Dogg français vous salue!

Message par Mortemart »

Bienvenue à toi,

Tu devrais trouver ton bonheur ici.
Il y a suffisamment de méthodes pour que chacun y trouve son compte.

@puluche