Bonjour !

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Aerielle
Discret
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 08, 2017 2:39 pm

Bonjour !

Message par Aerielle »

Bonjour à tous !

Je suis une toute nouvelle débutante !

A Noel, une de mes petites cousine a reçu un cube, j'ai joué avec distraitement toute la soirée et j'ai fini juste... hyper frustrée de ne rien y comprendre !
La semaine dernière au détour d'un rayon de jouet j'ai donc acquis mon premier cube !

Pour le moment, je suis en plein apprentissage, je sais faire la face blanche, les couronnes, la méthode du belge pour faire la deuxième ligne... et ca coince un peu plus pour la croix jaune, et le placement des arrêtes et des coins.
Mais bon, je suis une peu têtue comme fille, donc au fur et à mesure je me rends compte que foirer la fin du cube le permets de retravailler et de connaitre par cœur les méthodes d'avant :)

Je vois que vous parlez souvent de "temps"... je ne vais pas m'avancer sur le sujet hein :p on va dire que je mets mois de 24h quoi :p

Voila pour la présentation ! Je ne comprends pas encore grand chose au jargon utilisé ici mais... ca viendra :)

Bonne journée à vous !
Bannière atoutcubes.com
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Nameless »

Bienvenue à toi.

Il s'est passé à peu près 8 mois entre le moment où j'ai appris le belge et le moment où j'ai appris la dernière couronne, il ne faut pas être gênée par tes temps !
Image
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Cubeur-manchot »

Sois la bienvenue sur ce forum :D