Nouveau cuber

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
ArthurBKK
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2016 9:12 am

Nouveau cuber

Message par ArthurBKK »

Salut,
Moi c'est Arthur, j'ai 14 ans je suis en seconde et j'adore les maths. Mais j'ai découvert il y a peu de temps le speedcubing. Je connaissais déjà le cube depuis quelques années et j'ai commencé avec le cube de marque rubik's de ma soeur car il était mélangé. Au début je connaissais aucun algo et donc mon temps de résolution était très très élevé... Il y a deux semaines j'ai commencé à apprendre de plus en plus d'algos et ai étudié la méthode intermédire (to look oll pll). Avec la méthode débutante je faisais environ 50s mais maintenant avec cette méthode je tourne entre 30 et 40 et mon record est à 28.08. J'ai découvert un logiciel en ligne qqtimer mais bon je pense que la majorité de votre communauté le connait déjà et en connait sûrement un meilleur... Je vis à Bangkok depuis deux mois car mon père travaille ici. Je possède actuelllement un très bon cube selon moi mais j'attends vos avis et vos conseils =) : Yue Xiao Guo Guan que j'ai eu à 490B environ 13€.
Merci de votre attention et n'hésitez surtout pas à m'inculquer des conseils je suis preneur !
PS : désolé des fautes d'orthographes
Bannière atoutcubes.com
ArthurBKK
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2016 9:12 am

Re: Nouveau cuber

Message par ArthurBKK »

Nouveau record à 25.33 =)
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Nouveau cuber

Message par smotis »

Soit le bienvenue et félicitions pour tes temps.
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin