Bien le bonjour !

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
JBM
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:53 am
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par JBM »

Criozola a écrit :Rapport? Intérêt?
Rapport: c'est son sujet de présentation, c'est là qu'il est invité à parler de lui.
Intérêt: j'imagine que Bazone aussi s'intéresse à l'informatique.

Le post de Bazone me parait parfaitement approprié. Le tien, moins…
Modifié en dernier par JBM le jeu. avr. 14, 2016 10:35 am, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Philfully »

Criozola a écrit :
Bazone a écrit :Welcome ! :-D
Tu fais quoi comme master d'info en Corée ? (Si c'est pas trop indiscret. .. :axe: )
Rapport? Intérêt?
C'est un sujet de présentation, la question est tout à fait appropriée. Il y répondra s'il le souhaite. Ce n'est pas à toi de juger de la pertinence d'une question dans ce sujet de présentation qui n'est pas le tien.

EDIT : grillé par JBM :D
Philfully
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Bien le bonjour !

Message par Criozola »

Philfully a écrit :
Criozola a écrit :
Bazone a écrit :Welcome ! :-D
Tu fais quoi comme master d'info en Corée ? (Si c'est pas trop indiscret. .. :axe: )
Rapport? Intérêt?
C'est un sujet de présentation, la question est tout à fait appropriée. Il y répondra s'il le souhaite. Ce n'est pas à toi de juger de la pertinence d'une question dans ce sujet de présentation qui n'est pas le tien.

EDIT : grillé par JBM :D
Désolé, je croyais qu'il parlait à moi, en se moquant :oops:
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
Thanatos
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 12, 2016 3:51 pm

Re: Bien le bonjour !

Message par Thanatos »

Bazone a écrit :Welcome ! :-D
Tu fais quoi comme master d'info en Corée ? (Si c'est pas trop indiscret. .. :axe: )
Merci !

En fait j'étudie à Epitech en France et ma 4ème année doit se dérouler à l'étranger, j'ai choisi l'université de Keimyung à Daegu pour son cursus orienté jeu vidéo (il n'y a pas que ça, c'est très grand, mais c'est la formation en partenariat avec mon école). C'est super intéressant et le pays est vraiment chouette ! :oui:
Avatar du membre
Bazone
Posteur à temps partiel
Messages : 21
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 2:29 pm
Localisation : Marseille 09

Re: Bien le bonjour !

Message par Bazone »

Ah, je connais Epitech et je connais quelqu'un (qui était avec moi en primaire) dont je sais qu'il est a Epitech, qui a 21 ans (4a si il a pas doublé une année) et qui voulais faire son stage en Corée ... On va dire que si tes initiales c'est QD tu peux m'envoyer un message privé :smt023:. Sinon la coïncidence est presque incroyable xD
Quoi qu'il en soit au plaisir sur le forum !

Criozola a écrit :
Philfully a écrit :
Criozola a écrit : Rapport? Intérêt?
C'est un sujet de présentation, la question est tout à fait appropriée. Il y répondra s'il le souhaite. Ce n'est pas à toi de juger de la pertinence d'une question dans ce sujet de présentation qui n'est pas le tien.

EDIT : grillé par JBM :D
Désolé, je croyais qu'il parlait à moi, en se moquant :oops:
Pour te répondre Criozola, ce que je vais faire (même si c'est pas le sujet) désolé :?
Parmi les nombreuses personnes qui se moquent de toi ou du moins ironisent (de ce que je vois), tu n'as apparemment pas remarqué qu'a chaque fois qu'on participe a un même topic je m'emploi a comprendre ton point de vue même si il n'est pas exprimé raisonnablement (en généralisant un peu). Je ne me moque pas de toi, d'ailleurs je trouve certain messages plutôt dérangeant sur les topics (messages qui devraient être en pv selon moi). Je suis ici pour partager le peu que je sais (ou du moins que je crois savoir/vrai) et apprendre l'immensité que le forum peut m'apporter. J’espère que tu comprendras que je n'ai aucune méchanceté envers toi, je t'invite a me répondre en privé si tu le veux, j'ai pas envie de surcharger le topic de hors sujet.

EDIT: je parsème le forum de pavé dégueulasse et je m'en excuse :bear: voila un ours
3x3: 27.78 Avg5: 31.44 Avg12: 33.41 Avg50: 35.54
Main: Hualong
Avatar du membre
Thanatos
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 12, 2016 3:51 pm

Re: Bien le bonjour !

Message par Thanatos »

Bazone a écrit :Ah, je connais Epitech et je connais quelqu'un (qui était avec moi en primaire) dont je sais qu'il est a Epitech, qui a 21 ans (4a si il a pas doublé une année) et qui voulais faire son stage en Corée ... On va dire que si tes initiales c'est QD tu peux m'envoyer un message privé :smt023:. Sinon la coïncidence est presque incroyable xD
Quoi qu'il en soit au plaisir sur le forum !
Ah malheureusement non, désolé ! Mais il y a tellement d'étudiants à Epitech (dans toute la France puisqu'il y a presque une école pour chaque grande ville) que ce n'est pas si étonnant ! Cela dit je le connais peut-être du coup. :)
Avatar du membre
Bazone
Posteur à temps partiel
Messages : 21
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 2:29 pm
Localisation : Marseille 09

Re: Bien le bonjour !

Message par Bazone »

J'avais pas pris conscience que Epitech est un regroupement d'école :rolleyes:, a bientôt sur le forum !
3x3: 27.78 Avg5: 31.44 Avg12: 33.41 Avg50: 35.54
Main: Hualong
Répondre