Prez'

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
zainjar
Discret
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 13, 2016 1:18 pm

Prez'

Message par zainjar »

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai 30 ans et je me suis mis au rubik's cube seulement l'an dernier. Pour le moment, j'en suis resté à la formule simple (par courrone) et j'arrive à passer sous les 60sec :D
Depuis, j'ai succombé à d'autres formes : 2x2, pyraminx, megaminx et bientôt d'autres :)
J'en ai profité pour initier mon fils qui apprend bien plus vite que moi :shock: (du moins quand il est motivé...)

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis aussi à la recherche d'un cube vu sur une photo :
Image

Si vous avez des infos, j'ai crée un sujet dédié : http://forum.francocube.com/viewtopic.php?f=38&p=252010
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Prez'

Message par edimd »

Bienvenu sur le forum !
zainjar a écrit :Pour le moment, j'en suis resté à la formule simple (par courrone) et j'arrive à passer sous les 60sec :D
T'inquiète pas pour tes temps si tu est motivé et que tu apprend une méthode plus avancé ils descendront rapidement :smt023:
Quel type de cube utilises-tu ?
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Prez'

Message par Criozola »

edimd a écrit :Bienvenu sur le forum !
zainjar a écrit :Pour le moment, j'en suis resté à la formule simple (par courrone) et j'arrive à passer sous les 60sec :D
T'inquiète pas pour tes temps si tu est motivé et que tu apprend une méthode plus avancé ils descendront rapidement :smt023:
Quel type de cube utilises-tu ?
Exactement !

Bienvenue!
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Avatar du membre
Thuriyfall
Bavard intarissable
Messages : 73
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2016 10:10 am
Localisation : Ancenis
Contact :

Re: Prez'

Message par Thuriyfall »

Bienvenue a toi ! je ne peut que confirmer ce que les deux au-dessus on dit :p
zainjar
Discret
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 13, 2016 1:18 pm

Re: Prez'

Message par zainjar »

J'ai fait l'erreur d'acheter un rubik's cube officiel chez monoprix... et je me suis vite rattrapé en prenant des dayan pour les autres :)
Personnellement, je préfère les stikerless que je trouve plus agréable.
Avatar du membre
Thuriyfall
Bavard intarissable
Messages : 73
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2016 10:10 am
Localisation : Ancenis
Contact :

Re: Prez'

Message par Thuriyfall »

zainjar a écrit :J'ai fait l'erreur d'acheter un rubik's cube officiel chez monoprix... et je me suis vite rattrapé en prenant des dayan pour les autres :)
Personnellement, je préfère les stikerless que je trouve plus agréable.
tu va voir , le problème avec ce type de cube c'est que le plastique est a chier et que sa tiens très mal , après avoir regouté au sticker je préfère largos les stickers :mrgreen: :mrgreen: mais chacun ces gouts :smt023: :smt023:
Répondre