Bonjour

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Bonjour

Message par Cubeur-manchot »

Panshi39 a écrit :Comment as tu apprise !? Connais tu le nom des méthodes que tu utilises !? :)
Tartine Paris a écrit :Depuis, ça ne sais jamais arrêté le 2x2, 4x4, 6x6, 7x7 et enfin le 9X9, je crois que j' ai une addiction :roll:
Tartine Paris a écrit :je n' utilise pas la méthode la plus rapide
Possibilité numéro 1 : elle a appris une méthode différente pour le 4x4, 6x6, 7x7 et 9x9 -> hum, mouais, bof je ne pense pas.
Possibilité numéro 2 : elle a appris la méthode Ofapel du site pour le 4x4 et l'a adaptée au 6x6, 7x7 et 9x9 -> cohérent, fort probable.
Possibilité numéro 3 : elle a appris la méthode réduction qui marche pour le 4x4, 6x6, 7x7 et 9x9 -> possible, mais pour les 6x6, 7x7 et 9x9 c'est une méthode plutôt performante au vu du nombre de pièces important, elle fait partie du top 3 des méthodes les plus rapides sur big cubes selon moi. Après il est possible qu'elle la trouve lente, je n'exclus pas cette possibilité.
Possibilité numéro 4 : elle a appris une méthode autre que réduction et Ofapel, adaptable à toutes les tailles de cube (par exemple un truc bizarre comme une column first ou sandwich).

Je vote personnellement pour la possibilité numéro 2 :D
Bannière atoutcubes.com
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: Bonjour

Message par Dawn »

Cubeur-manchot a écrit : Possibilité numéro 1 : elle a appris une méthode différente pour le 4x4, 6x6, 7x7 et 9x9 -> hum, mouais, bof je ne pense pas.
Possibilité numéro 2 : elle a appris la méthode Ofapel du site pour le 4x4 et l'a adaptée au 6x6, 7x7 et 9x9 -> cohérent, fort probable.
Possibilité numéro 3 : elle a appris la méthode réduction qui marche pour le 4x4, 6x6, 7x7 et 9x9 -> possible, mais pour les 6x6, 7x7 et 9x9 c'est une méthode plutôt performante au vu du nombre de pièces important, elle fait partie du top 3 des méthodes les plus rapides sur big cubes selon moi. Après il est possible qu'elle la trouve lente, je n'exclus pas cette possibilité.
Possibilité numéro 4 : elle a appris une méthode autre que réduction et Ofapel, adaptable à toutes les tailles de cube (par exemple un truc bizarre comme une column first ou sandwich).

Je vote personnellement pour la possibilité numéro 2 :D
Je te renomme officiellement Sherlock ! :D

J'ai pas une connaissance approfondie des big cubes, en dehors du 4x4 que je pratiquais pas mal avant de reprendre, et éventuellement du 5x5 que je faisais occasionnellement !
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Bonjour

Message par Cubeur-manchot »

Panshi39 a écrit :Je te renomme officiellement Sherlock ! :D
Je suis démasqué ! :o
En fait pour faire simple : il n'y a pas grand chose actuellement sur les big cubes :oui:
Répondre