Une nouvelle boutique en ligne en FRANCE

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Avatar du membre
Criozola
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 21, 2015 11:21 am
Localisation : Angers

Re: Une nouvelle boutique en ligne en FRANCE

Message par Criozola »

Vos remarques quand aux prix nous ont vraiment sensibilisés et nous travaillons depuis hier avec nous fournisseurs CHINOIS pour améliorer notre compétitivité. Au passage, ces mêmes fournisseurs approvisionnent « Cubezz » et par la même occasion nous donnent les mêmes images produits.
Ah ok, je suppose par conséquent que vous avez des prix moins attratctifs. Mais, les prix vont peu à peu descendre alors.
Nous sommes nouveaux sur le segment et il est difficile de pouvoir négocier des conditions, mais d'ici quelques jours voir quelques heures, nous devrions pouvoir proposer de meilleurs tarifs et plus particulièrement sur les 356s et produits de ce type.


Oui C'est cool :smt023: Mais ils vous vendent les cubes chère alors :oops:
Pour répondre à Criozola, c'est bien un Gans356s V2 version améliorée. Après vérification, le prix des Guoguan n'a pas bougé d'un cent.
Ah bon? Excuse moi alors, j'ai dus me tromper. Mais vos fournisseurs vous font un prix différents en fonction des couleurs des cubes?
Pour les délais de livraison, ils sont les mêmes que ce soit en Europe ou aux USA, mais pour des raisons juridiques, nous avons étendus les délais sur l'Union Européennes. Les commandes sont livrées en générales dans les 7 jours ouvrés quand les postiers s'y mettent ! Lol. Nous sommes une jeune entreprise qui débute avec un stock limité car pour pouvoir être présent sur internet et plus particulièrement visible, il faut passer via GOOGLE, cela demande un ENORME investissement publicitaire, nous sommes donc en stock tendu mais cela se fluidifiera avec le temps
Ouais je comprend
Méthode: 2 look OLL /full PLL.
Main: Gans Air
AVG 60 : 15
3x3: 1 : 10.66 / 10.80 AVG 100 : 15.5 2x2 : 1.65 4x4 : 1.30min
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Greg74
Scotché au forum
Messages : 260
Enregistré le : jeu. mars 31, 2016 12:00 pm
Localisation : Vous voyer le cube ? Je suis à 5cm de lui...
Contact :

Re: Une nouvelle boutique en ligne en FRANCE

Message par Greg74 »

Bonjour !

Euh... desolé je suis une peu en retard sachant que le dernier poste date de novembre !

je me demandais si c'est normal qu le site ne marche plus !

Quand j'essaye d'y aller il y a écris site web indisponible !
C'est partiel ou définitif ?
Répondre