Salut

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Salut

Message par smotis »

Ne t’inquiète pas Aolong V2 est aussi un excellent cube mais pas si incontrôlable que ça .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Salut

Message par A$€E »

IronCube a écrit :Tu as la flemme de lire des post ? je comprend, mais si tu veut trucider quelqu'un, eh bah trucide mo... trucide Léo (desoler, c'est le seul pseudo qui mes venu a l'esprit :lol: )
Non, j'ai lu ton post, mais j'ai juste la flemme de dire précisément ce qui m'a énervé dedans (et dans plusieurs autres que j'avais lus plus tôt, dont certains venaient de toi). Plein de gens s'obstinent à ne pas prendre en compte les remarques que l'on ne fait que répéter des tonnes de fois, et c'est décourageant.
(Sinon je trucide pas des gens comme ça sans raison, moi ! :P)
Modifié en dernier par A$€E le dim. févr. 07, 2016 11:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Salut

Message par Mr0. »

IronCube a écrit :
A$€E a écrit :
IronCube a écrit :AoLong ? Mais, AoLong v1, v2 ou GT ? Car, je pense que les AoLong ne sont pas très contrôlable pour quelqu'un qui fait du 3min !::
Je te conseillerai plus un TangLong, j'en ai un, et je te le dis je suis pas déçu ! Après, un desserrage, du lubrifiant, plus besoin de tourner la face, juste tu souffle ! Non, j'rigole, mais, on dirait que nos doigts quand on tourne la face, sa va tout seul !
Et, si tu t'entraîne tous les jours, tu arrivera à sub 30 ~ 35 ! Moi, j'ai eu mon premier cube en novembre, j'arriver a le faire en 3 min, comme toi, mais avec des centaines d'heures d'entraînement, en 3 mois, je suis arriver à moin de 30 secondes !
Persévérance ! Tu verra ! Et, si tu veut mon avis, commence avec el méthode débutante, intermédiaire (Victor Colin), Fridrich
Fridrich simplifiée, puis Fridrich !
Je crois que je vais finir par trucider quelqu'un. Je laisse les autres expliquer pourquoi car j'ai la flemme et j'en ai marre.
Tu as la flemme de lire des post ? je comprend, mais si tu veut trucider quelqu'un, eh bah trucide mo... trucide Léo (desoler, c'est le seul pseudo qui mes venu a l'esprit :lol: )
IronCube : il n'y aura pas d'avertissement, tu changes ton comportement instantanément où il te faudra plus qu'un autre compte pour revenir poster ici.
Je revois un post de toi avec une orthographe déplorable ou un intérêt négligeable et tu sors définitivement.
Avatar du membre
The M
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : ven. janv. 15, 2016 9:32 pm
Localisation : Entre l'arrête vert-rouge et le coin bleu-blanc-rouge
Contact :

Re: Salut

Message par The M »

Bienvenue sur francocube :-D
Que le cube soit avec toi...
Avatar du membre
Thuriyfall
Bavard intarissable
Messages : 73
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2016 10:10 am
Localisation : Ancenis
Contact :

Re: Salut

Message par Thuriyfall »

Bienvenue a toi sur le forum :-D !
Morey
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 11:21 am
Contact :

Re: Salut

Message par Morey »

Bonjour et bienvenue sur le forum. C’est déjà pas mal je crois. N’hésitez pas à nous faire des partages, que ce soit des expériences ou des questions.
Avatar du membre
Bazone
Posteur à temps partiel
Messages : 21
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 2:29 pm
Localisation : Marseille 09

Re: Salut

Message par Bazone »

Bienvenue sur le forum, tant que tu prend plaisir à faire ton cube quel qu'il soit je pense que c'est le principal !
3x3: 27.78 Avg5: 31.44 Avg12: 33.41 Avg50: 35.54
Main: Hualong
Répondre