Bonjour tout le monde !

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Avatar du membre
The M
Jamais loin d'ici
Messages : 97
Enregistré le : ven. janv. 15, 2016 9:32 pm
Localisation : Entre l'arrête vert-rouge et le coin bleu-blanc-rouge
Contact :

Re: Bonjour tout le monde !

Message par The M »

Y'en a bien qui font du multiblind :lol: :lol:
Que le cube soit avec toi...
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour tout le monde !

Message par A$€E »

<HS> Faut pas réviser, ça sert à rien !

Signé : La fille qui a arrêté de revoir ses cours depuis le Brevet Blanc car elle avait la flemme, et qui s'est rendu compte qu'elle avait très bien réussi sans. :P </HS>
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Nameless »

<HS> Faut pas réviser, ça sert à rien !


Signé : Le mec qui a loupé deux fois son bac et qui s'en sort très bien dans la vie. :P </HS>
Image
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: Bonjour tout le monde !

Message par smotis »

on a l'impression que vous faites un truc hyper balése , si vous avez bossé tout le long de l'année ( et pas dormir a coté du radiateur ) y a pas tant que ça a apprendre ( pardon a réviser ), les contrôle sont fait pour voir si vous avez assimilé les cours ( si c'est pas le cas fallait en parler avant aux professeur , ils sont ouvert a la discution ), on vous donne pas des contrôles sur ce que vous savez pas , avec mes enfants ils ont la même attitude , c'est triste , ca doit être la nouvelle génération qui est comme ça . Désolé je suis sorti du topic .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bonjour tout le monde !

Message par A$€E »

smotis a écrit :on a l'impression que vous faites un truc hyper balése , si vous avez bossé tout le long de l'année ( et pas dormir a coté du radiateur ) y a pas tant que ça a apprendre ( pardon a réviser ), les contrôle sont fait pour voir si vous avez assimilé les cours ( si c'est pas le cas fallait en parler avant aux professeur , ils sont ouvert a la discution ).
Ouais, mais avant je ne comprenais pas et révisais comme une malade, puis je me rendais compte lors du contrôle que j'avais fait tout ça pour rien. Donc j'ai arrêté et je ne relis mes cours que quand j'ai mal compris quelque chose.
Et puis, au pire j'aurais 18 au lieu de 20. :P

Bref, je crois qu'on va définitivement s'arrêter là, car le lanceur du topic n'est même plus là et que ce qu'on dit est totalement HS. :arrow:
Répondre