Je suis en train de me mettre au Blind, le Speedblind ne m'intéresse pas trop, ce que je préfère c'est le Multiblind (à terme) et donc je cherche une méthode de mémorisation, je suis en 3-cycles. J'ai trouvé pour orienter les coins et les arêtes.
Je retiens pour les coins quelque chose comme pour les coins de la face U : "Var" et pour la face D : "Val-de-Marne". Pour orienter les arêtes je retiens quelque chose du genre : SOUS ou RUL ou CIR ou MOON etc ... je ne retiens qu'un seul son pour les arêtes, c'est très pratique, j'expliquerai quand j'aurai le temps comment je fais et si toutefois cela n'existe pas encore
La ou je coince un peu et où je vous demande votre avis parce que cela demande beaucoup d'investissement c'est pour placer les arêtes, je m'explique : J'aimerais faire une PAOL mais où on ne résonne pas avec une arête à la fois mais 2 ! on a 144-12=132 images pour les personnages, 132 pour les actions etc ... soit 528 images à retenir.
Ex : (EA/BC/WR/HL)(GH)
(Erik Akkersdjik Baissera (verbe "Baisser") le World Record en HollanDe) (Grégory House)
Les lettres que j'ai prise sont totalement arbitraire pour cet exemple, evidemment la lettre H ne revient pas 2 fois en vrai
Je me demandais si cela en vaut la peine de faire cette méthode sachant qu'on ne retient pas une mais 2 arêtes par image juste pour le placement et en comptant aussi que ce n'est pas très rapide (objectif : Multiblind) et que l'orientation n'est pas comprise dedans (mais l'orientation est très rapide

) ?