Méthode lbl

Discussions spécifiques aux méthodes blindfolded (résolution à l'aveugle)
Techniques de mémorisation | Blindfold : Choisir sa méthode | Notation blindfolded | Orienter en blindfolded
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Message par deadalnix »

Grave c'est super baleze, j'ai jamais obtenue que du DNF a ce petit jeu :p
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Ivan
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 6:25 pm
Localisation : Montpellier

Message par Ivan »

Au sujet des erreurs ca m'est arrivé plusieurs fois (quand je m'entrainais en faisant juste les 2 premiers etages) de me dire "oula je suis allé un peu trop vite la y a qqchose qui cloche" et de reprendre un petit bout de ma memorisation pour corriger ca :P Ce qui est bien c'est que quand on arrive au dernier etage si la memo est correcte on doit se retrouver avec tous les cubes restants en bas et suivant les orientations on peut dire si y a un pb ou pas... enfin c'est parfois un peu lourd de revenir en arriere pour corriger:P
Pour l'instant je met 1min 25 pour le resoudre effectivement mais c'est parceque j'y vais doucement pour pas faire d'erreur :P Je pense que c'est franchement possible de se rapprocher des 30sec pour moi (keylie a fait une resolution en moins de 15sec comme ca http://www.speedcubing.com/records/recs ... solve.html)
Best: 18s (lucky) Best: 21.37s (unlucky) Best Average: 29.5s
Avatar du membre
Ivan
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 6:25 pm
Localisation : Montpellier

Message par Ivan »

Apres 2 echecs ces derniers jours j'ai battu mon record aujourd'hui :D 25min de mémo et 42sec de résolution :D
C'est marrant, petit à petit on commence à développer des petits trucs pour faciliter la mémo et ca commence à devenir mécanique donc c'est cool ca :D
Best: 18s (lucky) Best: 21.37s (unlucky) Best Average: 29.5s
Répondre