Speed Edging

Discussions spécifiques aux méthodes blindfolded (résolution à l'aveugle)
Techniques de mémorisation | Blindfold : Choisir sa méthode | Notation blindfolded | Orienter en blindfolded
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Message par sakd0 »

à mon avis un système assez délimité pour réduire le freestyle ça permet d'aller plus vite avec l'habitude du système. J'me suis dis qu'utiliser que des U pour permuter les arêtes ça s'apréhende rapidement, même si il faut faire attention comment on amène les arêtes. Et donc pour améliorer ce petit détail, j'ai pensé à des 'petits' tableaux qui servent à être mémorisé ou regardé rapidement de temps en temps pour aiguiser au fur et à mesure son "instinct" à trouver les setup moves qui vont bien...
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Message par sakd0 »

en fait pour revenir a ce que tu disais keylie, effectivement j'ai jamais utilisé ces tableaux parce que les setup sont très intuitifs au final et il n'y a pas besoin d'essayer de les mémoriser. Je m'en suis rendu compte dès le début, mais pour les cas difficiles j'avais penser que ça aurait pu aider. Maintenant je suis content je claque des 2min30 et j'ai pas l'impression d'être complètement au point, ni sur la partie mémorisation, ni sur la rapidité dans la résolution, donc ça promet!
Répondre