Timer MBLD [Résolu]

Discussions spécifiques aux méthodes blindfolded (résolution à l'aveugle)
Techniques de mémorisation | Blindfold : Choisir sa méthode | Notation blindfolded | Orienter en blindfolded
Répondre
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Timer MBLD [Résolu]

Message par Nameless »

J'ai hésité à créer un sujet juste pour ça mais est-ce que quelqu'un connaît un timer pratique pour faire du multi-blind et conserver ses records ?

Edit : C'est possible avec cubingtime.com.
Modifié en dernier par Nameless le ven. juil. 21, 2017 2:29 am, modifié 1 fois.
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Timer MBLD

Message par edimd »

Nameless a écrit : ven. juil. 21, 2017 12:26 am J'ai hésité à créer un sujet juste pour ça mais est-ce que quelqu'un connaît un timer pratique pour faire du multi-blind et conserver ses records ?
Tu chercher quelles fonctionnalités pour le timer ? CSTimer ne vas pas ?
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Timer MBLD

Message par Nameless »

Et bien, pouvoir entrer un score de MBLD après la fin du chronométrage au lieu de juste avoir un temps (parce que savoir que t'as fait un MBLD en 56 minutes sans le score ça perd un peu de son intérêt). Non cstimer (ni qqtimer ni les autres trucs que j'ai cherché) n'a pas cette fonctionnalité.
Edit : En fait cubingtime a la fonctionnalité !
Image
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Timer MBLD [Résolu]

Message par Rubixici »

Dans ton cas, l'autre solution consistait à te souvenir que de toute manière tu ne fais plus de multi :p
ChloePlumy
Jamais loin d'ici
Messages : 119
Enregistré le : ven. juil. 01, 2016 8:15 pm
Contact :

Re: Timer MBLD [Résolu]

Message par ChloePlumy »

Sur cstimer il me semble que tu peux ajouter un commentaire sur chaque solve quand tu cliques sur le temps à gauche
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Timer MBLD [Résolu]

Message par Nameless »

Rubixici a écrit : ven. juil. 21, 2017 4:01 amDans ton cas, l'autre solution consistait à te souvenir que de toute manière tu ne fais plus de multi :p
Les temps changent !
ChloePlumy a écrit : ven. juil. 21, 2017 9:05 amSur cstimer il me semble que tu peux ajouter un commentaire sur chaque solve quand tu cliques sur le temps à gauche
Mais il faut cliquer sur chaque temps individuel pour voir le commentaire et quoiqu'il en soit ca ne garde pas les records, pas très utile. C'est pas un drame mais j'ai essayé avec cubingtime et ça marche bien.
Image
Répondre