TeamBLD?

Discussions spécifiques aux méthodes blindfolded (résolution à l'aveugle)
Techniques de mémorisation | Blindfold : Choisir sa méthode | Notation blindfolded | Orienter en blindfolded
Répondre
Pyromanwaterman
Posteur à temps partiel
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 11:07 pm

TeamBLD?

Message par Pyromanwaterman »

Bonjour la Terre, je poste ici pour vous demander des Yaourts non c'est pas ça...

Je viens vous demander si quelqu'un se sentirez chaud pour du TeamBLD par Skype avec ce genre de codes : http://www.cubewhiz.com/teambld.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas grand chose à demander à part ça, je finirais par une blague anglaise qui m'ai venu hier soir :

When did the poor OLL died?
.
.
.
.
.
.
Well, I don't know, put probably too sune

Merci d'avance :)
"Il y a trois choses d'infini au monde: l'univers, la bêtise humaine et la période d'essai de WinRaR..."
09.23 /1 : PLL Skips save the day ^^ // 12.30 /5 // 14.09 /12 // 15.87 /100
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Papyazer
Bavard intarissable
Messages : 51
Enregistré le : dim. oct. 19, 2014 9:33 am
Localisation : Chambéry, Savoie

Re: TeamBLD?

Message par Papyazer »

:D Salut, l'Ami !

Donne-moi tes coordonnées spatio-temporelles, je te téléporte une palette de yaourt, promis !

:snakeman: Arvi, pa !
Pour aller vite, prenons le temps...
loupiot
Inamovible
Messages : 485
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 8:03 pm
Localisation : Paris

Re: TeamBLD?

Message par loupiot »

je pense pouvoir le faire par skype mais avec que quelques codes (15/24 PLL et que quelques OLL alors au temps que ce soit toi qui le résolve et moi qui dicte.
"Il n'y a que 3 objets dans le monde :
le cube, l’œuf et la pomme."

anonyme délirant.
eman
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 12:12 pm

Re: TeamBLD?

Message par eman »

Bonjour à tous

Voilà j'ai une question, je commence doucement le blind en pochmann (avec les vidéos de vivi) et lorsque pendant ma mémo je retombe sur l’arête buffer ( UR) je fais une pll T par exemple mais lors de la résolution je me rappelle plus ou je l'ai foutu :rolleyes: ...Avez vous une technique qui permet de se rappeler des reprises de cycle et un mémo qui vous permet de savoir où l'on a mis cet arête du buffer ...
eman
Titiaucube
Inamovible
Messages : 409
Enregistré le : mar. déc. 10, 2013 6:22 am

Re: TeamBLD?

Message par Titiaucube »

Salut eman,
Dans ton cas,c'est assez simple de savoir où tu as mis ton arrête .
En effet, si tu envoie par exemple la pièce UR en UL par une PLL T, tu mémorise la lettre/l'image qu'il y a en UL et tu continue ta mémo normalement. A la fin de ta mémo, tu retombera sur la pièce UL et tu la remémorise. Comme toutes tes information son mémoriser, tu n'aura plus de problème d'execution. :smt023:
Répondre