Orientation des coins !

Discussions spécifiques aux méthodes blindfolded (résolution à l'aveugle)
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antony59
Jamais loin d'ici
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une toute derniere chose avant de locker : ya un algo pour placer tout les jaunes sur les jaunes et les blancs sur les blanc ? :) javais pensé au PLL 7 menfin ca a pas marché :) en tout cas je vais relire tout la methode de ton site ! :) merci pour tout !

 

deadalnix
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antony59 a écrit :
une toute derniere chose avant de locker : ya un algo pour placer tout les jaunes sur les jaunes et les blancs sur les blanc ? :) javais pensé au PLL 7 menfin ca a pas marché :) en tout cas je vais relire tout la methode de ton site ! :) merci pour tout !
Pas compris le question. ca depend de la configuration dans la quelle tu es l'algo dont tu as besoin.

tu as compris le principe de la passe P (celle que j'apelle comme ca dans mon site ?) ?

 

antony59
Jamais loin d'ici
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non justement pas trop mais jvais revoir ce passage important :) !

 

deadalnix
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Non pas important, indispensable. Sans ca, tu n'arrivera a rien :smt040: .

mais c'est pas bien compliqué ;)

 

antony59
Jamais loin d'ici
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bon alors rien compris au passe chui vraiment desolé :oops:

 

antony59
Jamais loin d'ici
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de ce que j'ai compris : on ne peut travailler que sur une seule face et son opposé ;) ! c'est ca ? :?

 

deadalnix
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Pour les coins oui.

Les coin touchent a trois face, il faut choisir une de ces faces comme reference pour l'orientation. U/D est le choix le plus simple.

Les arretes ont quand a elles seulement des faces, on peut donc travailler sur 4 faces du cubes pour els placer sans les desorienter. J'ai choisis U/D et F/B dans mon tutorial, mais l'experence aidant, j'aurais du choisir U/D et L/R.

Je comptait refaire mon tuto dans ce sens, mais le temps me manque.

EDIT : evite les doubles posts, tu vas te faire lyncher.

 

antony59
Jamais loin d'ici
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moi ce que j'ai compris c'est que cette passe P permet quand trois coins sont orrientés d'orienter le dernier :) ! c'est ca que je dois apprendre mais aprés ca devrais aller ! :) merci dead ! :)
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