Dennis Strehlau

Discussions spécifiques aux méthodes blindfolded (résolution à l'aveugle)
Techniques de mémorisation | Blindfold : Choisir sa méthode | Notation blindfolded | Orienter en blindfolded
Répondre
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Dennis Strehlau

Message par Yoshi-San »

Vous connaissez certainement les plus grands blindeurs tels que Maskow, Roman Strakhov ou encore Mike Hughey, mais connaissez-vous Dennis Strehlau ? Je viens de le découvrir, et ce gars a fait des performances remarquables notamment le 4x4x4 MULTI BLIND 5/5 ou encore le 5x5x5 MULTI BLIND 3/3.

C'est du gros n'est-ce pas ? Si des gens ont vraiment ce niveau, alors le 6x6x6 blind et 7x7x7 blind deviendront officiels, ainsi que le 4x4x4 multi blind... mais où va-t-on ?
Bannière atoutcubes.com
Carlit0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 589
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 3:28 pm
Localisation : Charente
Contact :

Re: Dennis Strehlau

Message par Carlit0 »

Je connaissais déjà mais il a fait sa derniere compet ily a 4 ans c'est pour ça ptetre (il a eu 3wr quand meme mais 2008)
=> http://worldcubeassociation.org/results ... 2007STRE01" onclick="window.open(this.href);return false;
3x3(1/5/12/50/100) ==> 3.28/5.8x/6.3x/7.0/7.2x
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Dennis Strehlau

Message par Yoshi-San »

Je pense qu'il pourrait revenir en compétition pour exploser les NR au minimum.
D'ailleurs il n'y a pas un gars qui a tenté de rendre officiel le 666 blind en en faisant un devant un délégué ou une personne de la WCA ?
Un copain m'a raconté ça.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Dennis Strehlau

Message par TMOY »

Yoshi-San a écrit : D'ailleurs il n'y a pas un gars qui a tenté de rendre officiel le 666 blind en en faisant un devant un délégué ou une personne de la WCA ?
Un copain m'a raconté ça.
A mon avis c'est juste n'importe quoi. Comme tous les gens qui s'y connaissent un minimum en big blind le savent très bien, le 6^3 blind n'est pas officiel (et ne le sera probablement jamais) tout simplement parce qu'il est vraiment trop long et n'apporte rien de nouveau par rapport aux quatre épreuves de blind déjà officielles. Pareil pour le 7^3 blind et le 4^3 multi. Ce qui n'enlève rien, ceci dit, au mérite des gens qui sont capables de les réussir.
Image
Répondre