Old Pochmann?

Discussions spécifiques aux méthodes blindfolded (résolution à l'aveugle)
Techniques de mémorisation | Blindfold : Choisir sa méthode | Notation blindfolded | Orienter en blindfolded
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Old Pochmann?

Message par TMOY »

vivi a écrit :Et ? J'ai fait un tutoriel en français à destination de français donc qui sont pour beaucoup passés par francocube et on donc vu la notation de francocube, je ne vais pas faire un erratum dans mes sous titres ;)

Et maintenant, si Sam pouvait préciser son problème plutôt que toi Erwan tu viens nourrir le troll :)
Hstoire de coller une bonne indigestion au troll, je rappelle qu'il existe une notation alternative malheureusement sous-utilisée: PLL L pour la Jsym. C'est parfaitement intuitif (la J est celle où les pièces à permuter forment un J, la L celle où elles forment un L) et donc ça évite de se gourer une fois sur deux.
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Old Pochmann?

Message par Ewaren »

Le problème vient de si on considère la J comme écrite en lettre capitales ou majuscules "caligraphiées" maintenant que j'y pense. L'appellation L et Lsym aurait été plus favorable en effet. Et l'expression nourrir le troll n'est pas appropriée puisque qu'il faudrait une autre personne à nourrir ou pour me nourrir, un troll ne s'autonourrit pas^^
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Répondre