tableau PAOL et question roman room

Discussions spécifiques aux méthodes blindfolded (résolution à l'aveugle)
Techniques de mémorisation | Blindfold : Choisir sa méthode | Notation blindfolded | Orienter en blindfolded
Répondre
boulic
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 548
Enregistré le : jeu. mars 01, 2012 10:03 pm
Localisation : à droite! L'autre droite!
Contact :

tableau PAOL et question roman room

Message par boulic »

bon voila,

j'ai questionné TMOY qui n'a pas pu m'apporter toutes les réponse (rhoo le nul :axe: ), je m'adresse donc a vous toute la communauté

donc je voudrais savoir si il existe un tableau qui mettent toutes les images PAOL pour m'inspirer

et je voulais savoir pour la roman room si on doit mémoriser les pièces telle quelle ou bien si on les mets sou forme d'image pour les mémoriser (ça peut vous paraitre bête mais bon pas de question bête

et une dernière question,

pour le multiblind; utilisé vous une méthode différente que pour le single blind ou pas

merci

bon blind
"quien se apura en patagonia, pierde su tiempo"- dicton valable pour le cube aussi
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Martial
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 582
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 8:54 pm
Contact :

Re: tableau PAOL et question roman room

Message par Martial »

Si tu veux il y a l'iconothèque postée par Piercy il y a bien longtemps. Par contre il n'y a pas les actions ni les lieux.
333 : single/avg5/avg12/avg50/avg100 : 6.53/9.44/10.39/11.11/11.33 - Roux
3BLD : single/mo3/avg5/avg12 : 16.90/22.27/22.62/27.53 - BH/3-style
blind de compète :)
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: tableau PAOL et question roman room

Message par SqAtx »

Les PAOL je pense que c'est mieux que tu les trouve toi même, tu les retiendras mieux ;)
Le principe générique de roman room est de placer des items dans des spots, après tu places ce que tu veux où tu veux. Perso je place des couples PA ou PO, certains mettent un seul item par spot, d'autres 3, ça dépend vraiment de toi.
Tu peux utiliser la même méthode qu'en single blind oui, après en augmentant le nombre de cubes tu ressentiras peut-être le besoin d'avoir une méthode plus puissante. Par exemple, pour 2 ou 3 cubes, une méthode type roman room n'est peut-être pas indispensable. Mais si tu as l'intention de faire du multi sérieusement, tu peux déjà penser à une méthode pour mémoriser plein de cubes.
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: tableau PAOL et question roman room

Message par vivi »

Mais tu peux quand même poster ton tableau ici et on te proposera des solutions pour compléter les couleurs qui te manquent si ça te dit.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
boulic
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 548
Enregistré le : jeu. mars 01, 2012 10:03 pm
Localisation : à droite! L'autre droite!
Contact :

Re: tableau PAOL et question roman room

Message par boulic »

et quelle sont selon toi les méthode permettant de faire du multi sur une dizaine de cube
pour le tableau PAOL je cherche des exemple car j'ai du mal a les trouver moi même; et après choisir les meilleurs exemple que je trouve
"quien se apura en patagonia, pierde su tiempo"- dicton valable pour le cube aussi
Répondre