Liste des algos conservateurs--en blind
- g-kid
- Dr G-kid
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triple post
Pour éviter trop de set-up, ces 2 algos sont pas de refus (triangulation de coins opposés diagonalement)
L'2UB2U'B2U'L'2UB2UB2U' (cliquez pour voir l'animation), il suffit de rajouter U2 au début et à la fin pour le ccw
U2L'2UB2U'B2U'L'2UB2UB2U'U2 (cliquez pour voir l'animation)
en finger:
(L'2 U) [B2 U']x2 (L'2 U) (B2 U B2 U')
Pour éviter trop de set-up, ces 2 algos sont pas de refus (triangulation de coins opposés diagonalement)
L'2UB2U'B2U'L'2UB2UB2U' (cliquez pour voir l'animation), il suffit de rajouter U2 au début et à la fin pour le ccw
U2L'2UB2U'B2U'L'2UB2UB2U'U2 (cliquez pour voir l'animation)
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- Yannoo
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MUMUMUMUM'UM'UM'UM'U (cliquez pour voir l'animation)
MUMUMUMUM'UM'UM'UM'U
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MUMUMU2M'UM'UM'U2
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
- Yannoo
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Dsl je me suis fié a la fin du message ...Simboubou a écrit :Ca m'est déjà arrivé de tellement galerer sur les orientation de coins que j'ai oublié celle des arettes.
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- deadalnix
- Unix Cube
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Sur la nouvelle page de francocube
bon, vous avez de la chance, je suis sympa, je vous donne tous mes trucs
RUR'URU2R'L'U'LU'L'U2'L (cliquez pour voir l'animation)
L'U2LUL'ULRU2'R'U'RU'R' (cliquez pour voir l'animation)
RU'R'UR'U'R2U'R2'URU'RUR2'UR (cliquez pour voir l'animation) ou bien, au choix :
F'RUR'URU2R'L'U'LU'L'U2'LF (cliquez pour voir l'animation)
z'((U'R'UR)2L)3Lz (cliquez pour voir l'animation)
z'((R'U'RU)2L)3Lz (cliquez pour voir l'animation)
RU2R'U'RUR2U2'R2UR2UR2U'R'U' (cliquez pour voir l'animation)
(RU'R'U'RU'R'URUR'U)2 (cliquez pour voir l'animation)
bon, vous avez de la chance, je suis sympa, je vous donne tous mes trucs
RUR'URU2R'L'U'LU'L'U2'L (cliquez pour voir l'animation)
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- Simboubou
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Un petit algo de parité que j'ai trouvé :
Triple RUR'U', puis double sune.
(RUR'U')3 BU2B'U'BU'B' F'U2FUF'UF (cliquez pour voir l'animation)
Quelqu'un aurait des algo d'orientation des coins ne se trouvant pas sur la meme face ( up ou down ) ?
Triple RUR'U', puis double sune.
(RUR'U')3 BU2B'U'BU'B' F'U2FUF'UF (cliquez pour voir l'animation)
Quelqu'un aurait des algo d'orientation des coins ne se trouvant pas sur la meme face ( up ou down ) ?
- Salim
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Tiens, j'ai trouvé ça l'autre jour (ça peut être utile )
(RU'RU'R'U'R'U')3 (cliquez pour voir l'animation)
Soit (RU'RU'R'U'R'U')*3, ce qui faire pivoter les 3 coins devant sois en cw, et les 3 coins sur la face Back en ccw.
(RU'RU'R'U'R'U')3 (cliquez pour voir l'animation)
Soit (RU'RU'R'U'R'U')*3, ce qui faire pivoter les 3 coins devant sois en cw, et les 3 coins sur la face Back en ccw.
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- stoine
- Commence à se plaire ici
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pour orienter les coins de la face F (par exemple), j'utilise :
- RBR'B' x2 pour tourner le coin en haut a droit dans le sens horaire
- BRB'R' x2 dans le sens antihoraire
il faut orienter 3 coins de la face F dans le meme sens pour ne pas casser le reste de cube
ou alors 2 coins mais pas dans le meme sens :
RBR'B'RBR'B'F'BRB'R'BRB'R'F (cliquez pour voir l'animation)
- RBR'B' x2 pour tourner le coin en haut a droit dans le sens horaire
- BRB'R' x2 dans le sens antihoraire
il faut orienter 3 coins de la face F dans le meme sens pour ne pas casser le reste de cube
ou alors 2 coins mais pas dans le meme sens :
RBR'B'RBR'B'F'BRB'R'BRB'R'F (cliquez pour voir l'animation)