Algorithme (site) speedméthode
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Algorithme (site) speedméthode
Ben si vous voyez des méthodes pour accélérer les algo du site, veuillez poster ici:
OFRORiOiFi:
lent: ici
rapide: ici
Orientation de 4 coins opposés:
ici
RO2RiOiROiRi LO2LiOLOiLiOLOLi RO2RiOiROiRi (le mm que dans l'autre topic)
OFRORiOiFi:
lent: ici
rapide: ici
Orientation de 4 coins opposés:
ici
RO2RiOiROiRi LO2LiOLOiLiOLOLi RO2RiOiROiRi (le mm que dans l'autre topic)
Modifié en dernier par g-kid le ven. nov. 10, 2006 8:01 pm, modifié 1 fois.
- Morgoth890
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- bonhomme
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trouvé !!!!
en tapant blindfold et superflip : http://www.rubikaz.com/blind/oaristas.html
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- Morgoth890
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- deadalnix
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Personnelement, je prefere passer plus de temps a flipper les arretes avec des algos TRES simples. Les algos compliqué sont une source d'erreur tres importante en blindfold, surtout ceux ou un regrip du cube est necesaire (avec tous les risque que ca comporte, surtout si tu as modifié le placement des arretes avant de realiser ton algo).
Je prefere utiliser des algos long voir tres long (j'en ai qui font 20 a 25 mouvcements), mais tres simples, facile a visualiser mentalement, et qui ne necesitent pas de regrip du cube.
Flipper les arretes est le truc que je fait en premier, donc la memoire n'est pas vraiment un probleme ici (c'est tout frai dans ma tete).
A mon avis, le superflip parrait tentant quand plus de 6 arretes sont mal orientées, mais le risque de te planter en faisant le super flip est plus grand que le rique de mal memoriser les arretes.
Je prefere utiliser des algos long voir tres long (j'en ai qui font 20 a 25 mouvcements), mais tres simples, facile a visualiser mentalement, et qui ne necesitent pas de regrip du cube.
Flipper les arretes est le truc que je fait en premier, donc la memoire n'est pas vraiment un probleme ici (c'est tout frai dans ma tete).
A mon avis, le superflip parrait tentant quand plus de 6 arretes sont mal orientées, mais le risque de te planter en faisant le super flip est plus grand que le rique de mal memoriser les arretes.
- Morgoth890
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ok je ne l'utiliserai pas alors, merci du conseil
Est-ce qu'il existe un algorithme pour le Last Layer qui permet d'inverser les coins FUR avec BUL et le FUL avec le BUR sans rien changer d'autre (et sans changer l'orientation)?
J'ai cherché sur pas mal de sites, méthode Fridrich etc mais je ne trouve pas et je me trouve souvent face à cette situtation.
Est-ce que ça existe?
Merci
Est-ce qu'il existe un algorithme pour le Last Layer qui permet d'inverser les coins FUR avec BUL et le FUL avec le BUR sans rien changer d'autre (et sans changer l'orientation)?
J'ai cherché sur pas mal de sites, méthode Fridrich etc mais je ne trouve pas et je me trouve souvent face à cette situtation.
Est-ce que ça existe?
Merci
- deadalnix
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Si : si tu fais un U2, tu te retrouve a replacer les arretes face a face.Morgoth890 a écrit :ok je ne l'utiliserai pas alors, merci du conseil
Est-ce qu'il existe un algorithme pour le Last Layer qui permet d'inverser les coins FUR avec BUL et le FUL avec le BUR sans rien changer d'autre (et sans changer l'orientation)?
J'ai cherché sur pas mal de sites, méthode Fridrich etc mais je ne trouve pas et je me trouve souvent face à cette situtation.
Est-ce que ça existe?
Merci
ca donne U2 M2 U M2 U2 M2 U M2
EDIT : avec un applet java : http://vanderblonk.com/cube/cubeapplet. ... UM2U2M2UM2
PS: Ce vanderblonk il est vachement gonflé de mettre un copyright sur un applet libre . . .
En plus d'etre carrement degueulasse pour les codeurs de l'applet, c'est illegal . . .