Je me demande juste s'il faut changer de prise après (U D') ou si l'on peut continuer dans cette position acrobatique.
Mon pouce gauche ne bouge que dans la PLL V. (avant d'exécuter une A aussi mais pas pendant)coulenez a écrit : J'utilise le 2e algorithme proposé par Pyjam, et mon pouce gauche ne bouge jamais.
La PLL en question est dans la vidéo d'au dessus, à 0:43 (la dernière avant les A). Je pense que c'est pas facile à voir, si tu veux je te refais une vidéo tout de suite...Pyjam a écrit :Si, si, c'est le même cas. C'est très habile. J'envisage de l'utiliser. Merci !
Je me demande juste s'il faut changer de prise après (U D') ou si l'on peut continuer dans cette position acrobatique.
Bah non, tu n'étais pas en train de le résoudre puisque tu pars d'un cube résolu. C'est donc que tu étais en train de le mélanger. Et après tout ces mouvements, il y a juste 4 pièces qui ont bougé. Pas efficace. Voilà.MrChamo a écrit :…je vois des blagues mieux sur un PLL Time Attack, genre : "presque fini, c'est dommage !"
Heu...Pyjam a écrit :Bah non, tu n'étais pas en train de le résoudre puisque tu pars d'un cube résolu. C'est donc que tu étais en train de le mélanger. Et après tout ces mouvements, il y a juste 4 pièces qui ont bougé. Pas efficace. Voilà.
Je trouve que l'inverse est très bien aussi :la-chose a écrit :R2' F2 R U2 R U2 R' F R U R' U' R' F R2
Trouvée par Erik (il l'a posté sur Facebook). C'est la G4 (ou G sym) mais avec le bloc en F au lieu de B. Perso je trouve ça énorme.