OH = Meilleur look ahead = Meilleurs temps en TH ?

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Répondre
ValekoZ
Posteur à temps partiel
Messages : 24
Enregistré le : mar. déc. 27, 2016 12:00 pm

OH = Meilleur look ahead = Meilleurs temps en TH ?

Message par ValekoZ »

Salut les gens !
Je me suis mis à m'entrainer en OH et je me suis rendu compte que cela m'avait beaucoup aidé à m'améliorer également en TH (je faisais beaucoup moins de pauses et je faisais 1 temps sur 2 sub20 alors qu'avant j'en faisais même pas 1 sur 5).
Puis j'ai ensuite un peu mis de côté l'OH et j'ai arrêté de progresser ... j'ai même légèrement régressé (pu autant de sub20 :-D)
Alors je me demandais si c'était une coïncidence ou si faire du OH était réellement un bon moyen de s'améliorer
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Greg74
Scotché au forum
Messages : 260
Enregistré le : jeu. mars 31, 2016 12:00 pm
Localisation : Vous voyer le cube ? Je suis à 5cm de lui...
Contact :

Re: OH = Meilleur look ahead = Meilleurs temps en TH ?

Message par Greg74 »

Pourquoi pas ! Parce quand on fait de l'OH = finger tricks plus lent = plus de temps pour repérer les paires = slow turning = meilleurs temps !
ValekoZ
Posteur à temps partiel
Messages : 24
Enregistré le : mar. déc. 27, 2016 12:00 pm

Re: OH = Meilleur look ahead = Meilleurs temps en TH ?

Message par ValekoZ »

Je me suis remis serieusement au OH et en effet ça m'aide beaucoup pour le TH également
Et je trouve aussi ça plus motivant de faire du OH et de progresser rapidement etant donné que mon niveau est assez faible pour le moment plutot que de continuer a me focaliser sur le TH et stagner encore et encore ...
Amnesy
Jamais loin d'ici
Messages : 82
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2016 7:49 pm
Contact :

Re: OH = Meilleur look ahead = Meilleurs temps en TH ?

Message par Amnesy »

Je vais continuer à aller dans ce sens là !
Le OH m'aide à repérer des choses que je ne vois pas en TH et donc je m'améliore en sachant qu'en OH je tourne à plus de 30 secondes et en TH je tourne à 11 secondes
Et moi ça m'aide aussi !
3x3(Fridrich) 1/5/12/25/50/100: 7.53/9.85/10.59/10.74/10.93/11.00
Répondre