Le table abuse

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Le table abuse

Message par SqAtx »

Blenderiste09 a écrit :
SqAtx a écrit :
A$€E a écrit :Sinon j'ai eu l'avis de Nico qui m'a dit que pour lui, qu'on utilise la table ou non ça ne change rien, car on peut très bien faire des bons temps avec, donc ça ne sert à rien de s'entraîner à ne pas s'en servir.
Ça laisse à réfléchir...
On peut aussi faire des bons temps en ajoutant U4 à la fin de chaque solve, c'est pas pour autant que c'est une bonne idée de le faire ;)
La différence, c'est qu'un U4 n'aide pas vraiment alors que l'utilisation de la table oui.
Justement tu sais pas si ta vitesse max avec de l'entraînement est meilleure avec ou sans la table. Tu peux faire des bons temps avec les deux mais ça te dit pas lequel est le meilleur.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Le table abuse

Message par Cubeur-manchot »

J'aurais tendance à dire que tant que c'est autorisé autant l'utiliser, et pourquoi pas se faire une session sans table de temps en temps histoire de ne pas trop morfler si ça devient interdit :)
Curvy
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : mar. août 30, 2016 3:36 pm
Contact :

Re: Le table abuse

Message par Curvy »

OH: je n'utilise la table que pour "taper " mon cube pour le realigner (typiquement pendant les PLL ou les COLL)
Megaminx: je n'utilise la table que pendant la CP je resoud avec le LL a gauche poser sur la table.
Apres j'ai un niveau débutant dans ses epreuves(sub30 OH et sub 2.40 au mega) donc je pense que je n'ai rien a t'apprendre juliette.
Répondre