Oups, mais la phase suivante devait démarrer le 3, et on est déjà le 9... Tant pis, on rattrape

Bon, y en a marre des algos de LL, donc le set suivant sera un set d'insertion. Qu'existe-t-il en sets d'insertion ?
- VLS -> trop de cas pour apprendre tout d'un coup, il faudrait apprendre seulement un subset, mais je connais déjà WV et MW, on verra plus tard.
- HLS -> trop de cas pour apprendre tout d'un coup, il faudrait apprendre seulement un subset, mais j'apprends déjà SV et pour le reste je ne vois pas trop de subset utile et pas trop grand.
- OPF2L -> très bon candidat, mais ça reste de l'ordre du superflu pour le moment, disons difficile à rentabiliser en vrai solve
- BLE -> trop de cas pour apprendre tout d'un coup, mais ça reste un très bon candidat, pourquoi pas un subset de celui-ci à l'avenir
- CLS -> sachant que j'ai encore la tête dans les 2GLL (oui, je sais...) et en plus dans les SV, j'en ai un peu raz le bol des algos en <R,U> et <R,U,L>, mais je ne fais jamais une avg100 sans qu'il me manque des algos de ce set. Je fais le choix de la progression, ce sera ce set pour moi ! C'est triste parce que c'est un des rares set où je n'ai pas de fichier sur mon Drive, mais tant pis
CLS : on part de F2L-1 coin avec les arêtes orientées, et laisse une PLL. 104 cas :
- 27 pour l'orientation O (coin bien orienté sur U)
- 27 pour l'orientation + (coin orienté + sur U)
- 27 pour l'orientation - (coin orienté - sur U)
- 8 pour l'orientation I+ (coin orienté + dans son slot)
- 8 pour l'orientation I- (coin orienté - dans son slot)
- 7 pour l'orientation C (coin bien orienté dans son slot = OLL)
Date de début : 3 mars du coup (je sais c'est déjà passé, mais les algos seront faciles normalement, donc faciles à rattraper)
Date de fin : je ne sais pas encore si les algos des sets I+ et I- seront symétriques les uns des autres (idem pour + et -), donc difficile d'estimer le nombre exact d'algos, et à fortiori la date de fin.
Je mets les algos le plus vite possible pour avoir de la visibilité. En attendant, on peut déjà démarrer avec
la page d'Absolute F2L,
la page de Lucas Garron et
la page Cubefreak. Bien sûr, les algos seront sur mon site, ça va de soi