Moyu WeiLong v2 ou AoLong v2

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
leob37
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 26, 2015 2:17 pm
Localisation : Tours

Re: Moyu WeiLong v2 ou AoLong v2

Message par leob37 »

Je te remercie pour ta réponse! Cependant, y'en a-t-il un des deux que tu juges mieux que l'autre et pourquoi? Ou alors, peut-tu me conseiller d'autres cubes? :smt023:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Moyu WeiLong v2 ou AoLong v2

Message par cube art »

En fait je peut pas vraiment te dire lequel je préfère parce que j'ai perdu une pièce de mon weilong il y a longtemps donc je ne peux plus le comparer à l'aolong... Cependant je me souvient que dès que j'ai eu mon weilong, je suis tombé sous le charme par contre il m'a fallut du temps pour m'adapter à l'aolong. Au final j'ai perdu la pièce de mon weilong avant d'avoir rodé mon aolong... Par contre un de mes cubes coup de cœur (que j'ai perdu aussi :smt022 ) c'était le fangshi shuangren v2 qui est devenu mon main (j'avais déjàl'aolong). Maintenant je cube surtout avec mon gans 357 et mon yuxin 3x3 (qui ressemble un peu à l'aolong).
Par contre si tu prends l'aolong je te prévient tout de suite, si tu le dévisse trop, les clous vont dépasser et faire tomber les centres (j'en ai perdu 3) je te conseille donc la colle ou la pâte-à-fixe.
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
leob37
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 26, 2015 2:17 pm
Localisation : Tours

Re: Moyu WeiLong v2 ou AoLong v2

Message par leob37 »

Oh merci beaucoup! Bon alors pour toi quel est le meilleur cube sachant que je tourne dns les 20sec, je sais que je suis chiant mais j'aime bien avoir les avis d'autres gens ;)
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Moyu WeiLong v2 ou AoLong v2

Message par cube art »

Je tourne autour de 16-17 sec et j'utilisais ces cubes à ton niveau (sauf le yuxin j'étais sub20) donc ils devraient aller. Mention particulière au shuangren v2 qui est magique selon moi.

Edit: Et au gans 357 qui est parmi mes cubes celui que j'utilise le plus (le 356 à l'air d'être encore meilleur)
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
leob37
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 26, 2015 2:17 pm
Localisation : Tours

Re: Moyu WeiLong v2 ou AoLong v2

Message par leob37 »

D'accord merci, moi qui partait sur un moyu je vais peut-être prendre un yuxin du coup :) J'attends d'autres avis et je commande! :p
Répondre