As-tu un projet secret pour éviter les PLL E aussi ?
Oriente tes centres après le SB s'il te plaît, à part si tu avais fait exprès pour avoir cette EOLRCubeur-manchot a écrit : ↑mar. août 08, 2017 8:12 pm
U R U2 R2' F R F' R U2 R' U' M' // CMLL (12/31)
C'était volontaire mais pas pour l'EO LR, quand j'ai 2 arêtes mal orientées en U je préfère faire la CMLL avant d'orienter les centres :ThibaudCryoo a écrit : ↑mer. août 09, 2017 11:18 pmOriente tes centres après le SB s'il te plaît, à part si tu avais fait exprès pour avoir cette EOLR
Merci, c'est ce que je voulais : Brooks Last Edge (pdf)Cubeur-manchot a écrit : ↑jeu. août 10, 2017 12:36 am BLE c'est Brooke Last Edge, et Feliks a mis le subset des 27 avec les arêtes orientées (donc utilisables en ZZ).
Cubeur-manchot a écrit : ↑mer. août 09, 2017 5:49 pm Petite question pour les ZZ-eurs experts : est-il qu'il vous arrive de volontairement ne pas orienter toutes les arêtes du LL pour faciliter la line, et de finir par OLL/PLL ou assimilé ? Parce que moi je me fais vraiment plaisir en ZZF2L, la line easy, mais l'EO je galère...pour rien en fait puisque j'ai plein de façons de finir (arêtes déjà préorientées ou pas)
Voilà l'exemple promis.