Musique et entraînement

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Vos musiques ?

Message par pokekrom »

C'est pas PEGI 18 x)
Et je garde juste la musique qui est entraînante et motivante :)
Bannière atoutcubes.com
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Vos musiques ?

Message par pokekrom »

https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas mal aussi !
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Vos musiques ?

Message par Yoshi-San »

pokekrom a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE
C'est pas mal aussi !
Oui en effet Stupeflip est un excellent groupe aussi ! J'adore apocalypse 894 :D
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Vos musiques ?

Message par pokekrom »

Stupeflip fite, c'est la meilleur selon moi ^^
andrea.2b
Né sur ce forum
Messages : 176
Enregistré le : sam. janv. 04, 2014 7:14 pm

Re: Vos musiques ?

Message par andrea.2b »

Oh mon dieu, j'ai tout lu et des 3 pages les seules musiques potables que j'ai trouvées sont celles de Yoshi sans vouloir vous offenser même si c'est déjà fait ^_^
Les gars, retour à la base des bases quoi, la pop.
Bon j'ai bien trop de musiques à vous fournir mais bon je vais au moins donner mon groupe préféré pour leur rendre hommage.
Le groupe Keane, les meilleures musiques (pour cuber à mon sens) sont:
Everybody's changing, Bend and Break, This is the last time, Crystal Ball, Nothing in my way, Silent by the night et les deux meilleures pour la fin:
Perfect symmetry et SOVEREIGN LIGHT CAFÉ!

Néanmoins je tiens à prévenir que les meilleures musiques pour cuber restent nos préférées et donc par conséquent: pas forcément les plus rapides mais pas forcément les plus lentes non plus si on aime quand ça bouge.
Sur ce j'espère que vous écouterez ces musiques parce qu'elles sont juste géniales, aussi bien pour cuber que pour le moral. :')
3x3: 7s.932 (1) - 10s.96 (5) - 11s.919 (12) - 12s.546 (50)
3x3 BLD: Pb 1min 35s.634 3x3 OH: 13s.285 (1) - 21s.956 (5)
"La difficulté de réussir ajoute à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Vos musiques ?

Message par Yoshi-San »

andrea.2b a écrit :Oh mon dieu, j'ai tout lu et des 3 pages les seules musiques potables que j'ai trouvées sont celles de Yoshi sans vouloir vous offenser même si c'est déjà fait ^_^
Les gars, retour à la base des bases quoi, la pop.
Bon j'ai bien trop de musiques à vous fournir mais bon je vais au moins donner mon groupe préféré pour leur rendre hommage.
Le groupe Keane, les meilleures musiques (pour cuber à mon sens) sont:
Everybody's changing, Bend and Break, This is the last time, Crystal Ball, Nothing in my way, Silent by the night et les deux meilleures pour la fin:
Perfect symmetry et SOVEREIGN LIGHT CAFÉ!
Je viens d'écouter ces chansons, j'aime moyen mais sinon le clip de sovereign light café réunit quasiment tous mes hobbies favoris XD : salto à 1:04, BMX à 1:57 (aussi 2:24, ...), sport de combat à 1:12. Manque plus qu'un peu de Rubik's cube !
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Vos musiques ?

Message par la-chose »

andrea.2b a écrit :Oh mon dieu, j'ai tout lu et des 3 pages les seules musiques potables que j'ai trouvées sont celles de Yoshi sans vouloir vous offenser même si c'est déjà fait ^_^
Mec, t'as regardé la playlist d'Hippolyte ?! Rien que Sardou, Michel Telo et Licence IV c'est la base quoi
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Vos musiques ?

Message par Yoshi-San »

la-chose a écrit :
andrea.2b a écrit :Oh mon dieu, j'ai tout lu et des 3 pages les seules musiques potables que j'ai trouvées sont celles de Yoshi sans vouloir vous offenser même si c'est déjà fait ^_^
Mec, t'as regardé la playlist d'Hippolyte ?! Rien que Sardou, Michel Telo et Licence IV c'est la base quoi
:lol: Zut, j'allais la faire !
Yep Andrea t'as pas dû voir la playlist d'Hippolyte parce qu'il y a pas mal de bonnes chansons quand même dedans !
andrea.2b
Né sur ce forum
Messages : 176
Enregistré le : sam. janv. 04, 2014 7:14 pm

Re: Vos musiques ?

Message par andrea.2b »

Oui effectivement, c'est la seule où je n arrive pas à y accéder... Enfin tout ce que je vois, c est du sardou et du Patrick Sébastien. ^_^ Mais bon pour ma part je trouve pas que ce soit la meilleure variété française après chacun ses goûts quoi...
3x3: 7s.932 (1) - 10s.96 (5) - 11s.919 (12) - 12s.546 (50)
3x3 BLD: Pb 1min 35s.634 3x3 OH: 13s.285 (1) - 21s.956 (5)
"La difficulté de réussir ajoute à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Vos musiques ?

Message par pokekrom »

https://www.youtube.com/watch?v=Ma2k5GggRIQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Jouissif !

Et ce mix : https://www.youtube.com/watch?v=9Szl691CKoo" onclick="window.open(this.href);return false;
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Vos musiques ?

Message par pokekrom »

https://youtu.be/JgVWJkc5gXE" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai beaucoup ça aussi !
Avatar du membre
Cubachelor
Posteur à temps partiel
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 26, 2015 9:53 am

Re: Vos musiques ?

Message par Cubachelor »

Sardou? la base? j'ai un peu peur quand même là xD
https://soundcloud.com/cablegrams" onclick="window.open(this.href);return false;
"E tfaçon ton cub cé trop facil tu fait toujour le meme truc et sa se fini tou seul" --> Non.
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Vos musiques ?

Message par Cubeur-manchot »

Perso j'ai essayé les symphonies de Beethoven -> moyennes de 18 secondes (au lieu d'un gros 20 de d'habitude) :)
Vraf
Inamovible
Messages : 446
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 12:28 am
Localisation : Bruxelles

Re: Vos musiques ?

Message par Vraf »

andrea.2b a écrit : Le groupe Keane, les meilleures musiques (pour cuber à mon sens) sont:
Everybody's changing, Bend and Break, This is the last time, Crystal Ball, Nothing in my way, Silent by the night et les deux meilleures pour la fin:
Perfect symmetry et SOVEREIGN LIGHT CAFÉ!
Yoshi-San a écrit :
pokekrom a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE
C'est pas mal aussi !
Oui en effet Stupeflip est un excellent groupe aussi ! J'adore apocalypse 894 :D
Je vous aime ! :-D totalement différents mais j'adore les deux ( meme si Keane reste bien au dessus pour moi)

Sinon je n'écoute jamais de musique en cubant et a l'instant je viens d'essayer ( j'était sur une chanson de depeche mode je crois ) et BAM je bat mon record avg 5, a froid en plus :lol: je crois que je vais écouter delà musique en cubant maintenant :-D

Édit: 3 minutes plus tard j'ai battu mon avg12...
2x2--> AVG 1/5/12: 2,21/5,45/6,11 ( lingpo )______________________OH--> AVG 1/5/12: 29,88/50,05/51,65
3x3--> AVG 1/5/12: 10,33/14,64/15,76( guoguan yuexiao )____4x4--> AVG 1/5: 1min44/2min01 ( yuxin )
(Croix blanche - f2l - oll 2looks - full pll sauf deux G)
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Vos musiques ?

Message par oranjules »

J'étais sur Toto - Hold the Line (#wyddapproved). Le rythme m'allait bien pour faire des bons temps, mais maintenant c'est trop lent :p. Good Charlotte - Broken Hearts Parade était bien aussi parce que ça rappelait les Worlds de Bangkok (vidéo de rétrospective de D-Faze, sisi Kevin TMTC toussa).
L'épique marche pas mal avec Globus - Europa, ou du Vangelis, mais en compèt j'aime bien me calmer avec The Long Song (BO de Doctor Who). Récemment, Simon & Garfunkel a l'air de pas mal marcher aussi, je pense que je vais m'y mettre.

Sinon, Sardou clairement c'est la base (mais pas autant que Joe Dassin ou Jean-Jacques Goldman). Bon, faut pas prendre toutes les paroles au premier degré non plus, il dit pas que des trucs intelligents.
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Répondre