2GLLs, des conseils ?

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Répondre
Pyromanwaterman
Posteur à temps partiel
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 11:07 pm

2GLLs, des conseils ?

Message par Pyromanwaterman »

Hello hello tout le monde :D
J'ai décidé et commencez d'apprendre les 2GLLs (je me suis dit que je ne perdrais rien à l'apprendre et comme ça, ça sera fait :smt040: ).
Et je poste ce sujet pour vous demandez si vous avez des recommandations particulières, des conseils, sur l'apprentissage de longs set d'algos, comme EG, les COLLs, etc...
N'hésitez pas à poster ^^ !
"Il y a trois choses d'infini au monde: l'univers, la bêtise humaine et la période d'essai de WinRaR..."
09.23 /1 : PLL Skips save the day ^^ // 12.30 /5 // 14.09 /12 // 15.87 /100
Bannière atoutcubes.com
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: 2GLLs, des conseils ?

Message par Rubixici »

Je m'étonne que tu veuilles apprendre les 2GLL avant les COLL ?
Le problème quand on apprend les 2GLL c'est que comme c'est que du <R,U>, ça fait 84 algos assez similaires au niveau de l'enchaînement des séquences donc on s'emmêle facilement les pinceaux. Donc si tu veux le faire prends vraiment ton temps et assure toi que les quelques cas que tu apprends deviennent bien automatiques avant de passer aux suivants. :wink:
Modifié en dernier par Rubixici le ven. juil. 25, 2014 11:43 pm, modifié 1 fois.
Pyromanwaterman
Posteur à temps partiel
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 11:07 pm

Re: 2GLLs, des conseils ?

Message par Pyromanwaterman »

Bah je suis déjà à l'apprentissage des CLLs donc je veux pas m'embrouiller avec les COLLs
"Il y a trois choses d'infini au monde: l'univers, la bêtise humaine et la période d'essai de WinRaR..."
09.23 /1 : PLL Skips save the day ^^ // 12.30 /5 // 14.09 /12 // 15.87 /100
Répondre