Astuces OH ?

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Répondre
Avatar du membre
GoSTeX
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 21, 2014 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Astuces OH ?

Message par GoSTeX »

Salut, j'ai un problème avec le rubik's cube à l'OH : je n'arrive pas à faire les mouvement U et R' avec le "japanese style".
Quand je fais ces mouvements la plupart du temps mon cube s'échappe de mes mains et ça me fait mal au doigts. J'ai desserré mon cube pour tourner les faces avec moins d'effort mais j'y arrive pas. Quand je fais un mouvement U' je fait un mouvement u' sans faire exprès des fois. Et avec quel doigt me conseillez-vous de faire les mouvements R ? L'annulaire ou l’auriculaire ?
Je vous dis merci d'avance !
(Je fais du OH de temps en temps depuis 2 mois)
3x3 single = 9.60 / avg 5 = 16 ! :D
Bannière atoutcubes.com
martinss
Né sur ce forum
Messages : 154
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 9:10 pm

Re: Astuces OH ?

Message par martinss »

Je crois que ça dépend quelle main tu utilises pour l'OH...
De belles fleurs
Moyenne globale : ~ 30 sec.............................méthode principale : CF4LLL (comme CFOP mais en 4LLL)
Meilleur temps : 22.xx sec (ou moins)...............Collection : Une trentaine de cubes...............1er cube : Rubik's Revenge
Avatar du membre
GoSTeX
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 21, 2014 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Astuces OH ?

Message par GoSTeX »

La main gauche comme presque tous les cubeurs OH pour les mouvements R et U.
3x3 single = 9.60 / avg 5 = 16 ! :D
martinss
Né sur ce forum
Messages : 154
Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 9:10 pm

Re: Astuces OH ?

Message par martinss »

De belles fleurs
Moyenne globale : ~ 30 sec.............................méthode principale : CF4LLL (comme CFOP mais en 4LLL)