Je n'arrive pas à faire les finger tricks !

Discussions relatives aux méthodes spécifiques de speedcubing (Fridrich, Petrus, Fish, ...)
COLL | PLL | OLL | F2L | 1ère croix | PLL OH | Ryan Heise
Répondre
Axxxxxxxxxl
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 5:40 pm

Je n'arrive pas à faire les finger tricks !

Message par Axxxxxxxxxl »

Bonjour à tous, je suis Axel et nouveau sur le forum,
Mon problème est que mes doigts sont trop "lents" pour faire les finger tricks, le cube ne bloque pas, et il est "généreux" sur les angles (en gros je peux être décalé de ~ 0.5 cm quand je vais tourner le cube :) )
J'ai regardé de nombreux tutos et vidéos... en vain ! :x
J'espère que vous pouvez m'aider et je vous en remercie !

(Record perso 2 min 33, en effet je débute et j'aimerais améliorer mes temps :oui: )
Bannière atoutcubes.com
Titiaucube
Inamovible
Messages : 409
Enregistré le : mar. déc. 10, 2013 6:22 am

Re: Je n'arrive pas à faire les finger tricks !

Message par Titiaucube »

Entraine toi souvent à essayer de tourner ton cube vite et donc bouge tes doigts vite en faisant que des U ou des U' .
Quel cube as-tu?
Personnellement je me suis mis au rubik's cube il y a 1 mois et demi et mon pb est de 18'4xy donc je t'assure que ce n'est pas impossible.
Axxxxxxxxxl
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 5:40 pm

Re: Je n'arrive pas à faire les finger tricks !

Message par Axxxxxxxxxl »

Merci d'avance d'avoir répondu aussi vite,
j'ai le cube "Rubik's Cube" basique, et quant au langage que tu utilises "18'4xy" je n'y connais rien donc... Voila :)
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Je n'arrive pas à faire les finger tricks !

Message par TMOY »

Bah ça veut juste dire qu'il a réussi à résoudre un cube en 18 minutes et 400 et quelques secondes. Ou alors je n'ai pas compris non plus :P
Image
Rubixici